Comment fabriquer des tambours amérindiens

Tambours autochtones de style américain ont non seulement leur propre style unique, mais aussi leur propre son unique. Aucun autre instrument possède les mêmes qualités que ces tambours. Qualité, tambours faits à la main sont disponibles à partir de certaines sources, mais peut être coûteux. Cependant, vous pouvez faire votre propre simple tambour amérindien sans avoir à investir dans de trop nombreux matériaux. Vous pouvez non seulement économiser de l'argent en faisant votre propre tambour, mais vous pouvez également décorer personnalisé pour refléter vos goûts.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1 morceau de cuir brut carré, deux pieds par deux pieds
    • Papier de verre
    • Morceau de contreplaqué mince, 4 pieds par 4 pouces



    • Sèche cheveux
    • Mince corde ou une ficelle solide




    • Perceuse
    • Foret de 1/8 de pouce



    • 4 à 6 pieds de tendons artificiels
    • Poinçon, clou ou poinçon en cuir

    Instructions

    1. Utilisez votre papier de verre pour lisser les bords du contreplaqué. Tremper pendant 12 heures ou toute la nuit, jusqu'à ce qu'il se plie facilement sans se briser. Si votre bois ne se plie pas facilement après seulement une nuit, laisser tremper longtemps.

    2. Pliez votre contreplaqué dans un cercle parfait. Vous devez les bords du bois à se chevaucher par plusieurs pouces, comme cela est où vous allez rejoindre le bois ensemble. Chauffer le bois avec le séchoir si elle est toujours pas penché facilement. Enveloppez votre cordon ou de la corde autour de la section de chevauchement et l'attacher à tenir votre tambour ensemble. Laisser sécher le bois pendant deux jours dans un endroit chaud, hors du soleil.

    3. Utilisation du trépan de forage de 1/8 de pouce à percer deux trous près du début de la section de recouvrement et deux près de l'extrémité. Assurez-vous que les trous aller tout le chemin à travers les deux sections du bois chevauchement. Prenez votre tendon artificiel et passer à travers les trous, traversant trois fois dans une forme de X. Cela devrait maintenant être tient le tambour ensemble. Vous pouvez couper et de se débarrasser de l'autre matériel que vous utilisiez pour tenir le tambour ensemble.

    4. Posez votre tambour sur le cuir brut. Faire un contour autour de l'extérieur du tambour deux pouces plus large que les bords du tambour. Aussi, tirer quatre onglets, chacun deux pouces de long, à quatre points égaux autour du bord. Imaginez votre tambour comme une horloge et de les mettre à dix heures, deux heures, quatre heures et huit heures. Couper autour de votre plan, y compris les onglets. Laissez votre cuir brut tremper dans l'eau pendant une nuit pour le ramollir.

    5. Couper larges bandes 1/4 de pouce du cuir brut que vous avez laissé plus. Tremper également dans l'eau. Vous les utilisez pour attacher.

    6. Utilisez le poinçon, clou ou poinçon en cuir pour percer deux trous dans chacune des quatre onglets, environ 1/3 pouce du bord du cuir brut. Maintenant, percer des trous tout le long du bord du reste de la peau brute, de longueur égale l'une de l'autre et aussi d'environ 1/3 pouce à partir du bord extérieur.

    7. Centre de votre châssis de tambour au sommet de votre cuir brut. Utilisez l'une de vos bandes de cuir et de passer à travers les deux trous de l'un des onglets. Puis étirer et la passer par les deux trous de l'onglet directement en face. Tirer lentement aussi serré que vous pouvez sans le casser. Attachez la lanière ensemble. Maintenant, faites la même chose avec les deux autres onglets. Vous devriez maintenant avoir un X sur la face inférieure de votre tambour.

    8. Lancer enfiler une bande le long des trous restants près du bord de la peau brute. Passer à travers, puis passer sous le cuir brut et la passer par le trou suivant dans la même direction. Continuez jusqu'à ce que tous les trous ont été vissés fermement. Tirez pour le rendre aussi sûr que possible. Nouez et fixer les extrémités sous votre cuir brut comme le mieux à votre boîte. La peau doit être bien fixé autour du tambour maintenant.

    9. Laissez votre nouveau tambour sécher complètement avant de jouer.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez ajouter une poignée par le forage de deux trous dans le côté et attachant sur un mince morceau de corde.
    • Vous pouvez peindre la tête de tambour après avoir laissé le tambour complètement sec. Utilisez de la peinture acrylique ou à l'huile, pas aquarelle, la peinture à tissu ou à la gouache.
    • Lorsque vous vous penchez votre contreplaqué, ne le laissez pas dissident ou le crack, ou votre tambour sera ruiné.
    • Votre tambour et votre peinture durera plus longtemps si vous utilisez un pilon avec une tête molle de jouer.
    • Toujours être prudent lors de l'utilisation d'outils électriques.
    » » » » » Comment fabriquer des tambours amérindiens