Comment sécher grandes calebasses

Que vous voulez faire sécher vos gourdes à des fins de décoration ou à des fins d'artisanat, le processus est en fait assez simple. Grandes gourdes sont souvent plus difficiles à préserver, généralement parce qu'ils ne mûrissent pas suffisamment et aussi parce que le séchage prend beaucoup plus de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Table
    • Javellisant
    • Vinaigre blanc



    • Eau
    • serviette en papier




    • masque de sécurité
    • Gants



    • Papier de verre (facultatif)
    • Cire à plancher (facultatif)

    Instructions

    1. Choisissez un endroit éloigné de votre maison (ou une autre zone couramment traversé) à sécher les gourdes. Il est préférable de placer les courges dans une pièce bien aérée qui est aussi sec, comme un hangar. Il est très commun pour le développement de moisissure sur les gourdes comme ils se dessèchent, il est donc préférable de les garder une distance sécuritaire de votre maison et hors de portée des animaux et des enfants.

    2. La place gourdes en une seule couche sur une table ou un objet qui les maintient hors de la terre pour les garder sans insectes. Si vous placez les gourdes sur le sol pour sécher, puis ils vont probablement être infestés par les insectes et les rongeurs peuvent même créer une maison à l'intérieur.

    3. Attendez sept à neuf jours pour le processus de séchage préliminaire. Pendant ce temps, l'enveloppe extérieure de vos gourdes se dessécher.

    4. Déplacez vos gourdes à une salle qui reste sombre. Cette chambre doit également être chaud, aéré et sec (comme un grenier, par exemple). Disposez-les dans un seul couche- pas calebasse doit être au-dessus de l'autre. Gardez vos gourdes dans cette salle pour la phase finale de séchage, qui peut durer de trois à quatre semaines.

    5. Mélanger l'eau de Javel 10 pour cent, 5 pour cent de vinaigre blanc et 85 pour cent d'eau dans un seau et les tremper dans une serviette en papier ou une débarbouillette. Essuyez les gourdes avec cette solution. Pour ce faire, tous les deux à trois jours au cours de la dernière étape de séchage pour aider à prévenir et éliminer les moisissures indésirables. Ceci est une partie particulièrement importante du processus gourde séchage pour les grandes calebasses comme ils prennent plus de temps à sécher.

    6. Tournez tous les gourdes trois à quatre fois tout au long de ce processus, les déplacer d'un côté à l'autre. Si vous remarquez un croûtage, ce qui est normal et il ne devrait pas être encore éliminé.

    7. Laver les gourdes dans l'eau chaude et de les frotter avec un laveur de laine d'acier après le processus de séchage final est complet. Vous saurez vos gourdes sont le séchage terminé quand ils se sentent beaucoup plus léger et vous pouvez entendre les graines cliquettent l'intérieur quand vous les secouez.

    8. Sable de la croûte au large des gourdes, puis polir après le lavage. Vous pouvez appliquer une cire à plancher de la pâte pour aider à préserver vos gourdes pour une période de temps plus longue.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous placez vos gourdes sur les journaux, alors assurez-vous de remplacer ceux quotidienne. Cela empêche l'excès de moisissures de se développer et permet pour le séchage maximale.
    • Si vous remarquez que d'une calebasse a développé des taches molles ou a commencé à se ratatiner, jetez-le.
    • Portez un masque et des gants de sécurité lorsqu'ils traitent avec des gourdes en cas moule ne pousse. Ce sera à vous protéger de l'inhalation de spores de moisissures et de garder votre peau propre, aussi bien. Toujours se laver les mains après avoir manipulé vos gourdes.
    » » » » » Comment sécher grandes calebasses