Comment concevoir des soutiens-gorge

Il ya de nombreux éléments qui rendent un soutien-gorge parfait pour un corps de femme. La taille de la tasse, la bande, l'armature, le panneau central et les sangles sont toutes des choses que vous devriez prendre en considération lors de la conception d'un soutien-gorge. Et ces éléments généraux ne doivent pas être placés dans la pierre, comme les exigences de chaque changement pour chaque corps de la femme.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Crayon et papier pour le dessin







    • Tissu pour la conception
    • Autres outils de conception

    Instructions

    1. Concevoir la section de bande du soutien-gorge. Ceci est la section qui se développe dans le dos. Il doit être de niveau et parallèle au sol quand une femme se redresse. Une bande de taille correcte conviendra fermement autour du corps et ne remonte pas ou de laisser les seins tombent à partir du fond de la tasse. Lorsque les autres éléments sont conçus, vérifier la durabilité de la bande par rapport aux autres éléments.

    2. Concevoir la taille de la tasse. La taille de coupe varie en fonction de la taille des seins. Alors que certains seins sont plus petits et nécessitent de petites tasses, d'autres nécessitent de plus grandes tasses pour éviter bombé ou débordant sur le décolleté ou emmanchures bords. Si les bonnets ont rides, les tasses sont trop grandes. Pour les concevoir correctement, assurez-vous qu'ils soutiennent les seins naturellement. Les coupes ne devraient pas être rapprochés ou tirer les seins dehors.

    3. Concevoir l'armature qui aidera à soutenir les seins. L'armature doit s'adapter confortablement contre la cage thoracique. L'armature est trop petit si la fin des aisselles est piquer le tissu mammaire ou si elle attrape le bras comme il se déplace vers l'avant. De même, l'armature est trop grand si la fin des aisselles est piquer l'aisselle.

    4. Concevoir le panneau central, qui est la section comprise entre les bonnets. Le panneau central devrait asseoir fermement contre la poitrine. Gardez à l'esprit la taille de la tasse lors de la conception du panneau central. Les femmes ayant des seins plus gros et plus complète ne peuvent pas avoir un soutien-gorge avec un panneau central complet qui est en contact avec la poitrine. Il peut ne pas tenir aussi fermement contre la poitrine comme une petite tasse ferait.

    5. Concevoir les bretelles du soutien-gorge. Les sangles doivent reposer à plat sur les épaules et ne devraient pas causer des bosses d'être trop serré ou tomber les épaules d'être trop lâche. Les sangles sont conçus pour transporter un poids minimal, si les sangles sont à l'origine des bosses, puis les sangles prennent trop de poids. Pour résoudre ce problème, redessiner la taille de bande. Il peut avoir besoin d'être plus petit pour donner le soutien-gorge de plus de soutien.

    6. Résoudre les problèmes potentiels qui pourraient résulter de processus de conception. Si les bandes continuent de tomber vers le bas, la mise en place des sangles peut être trop large. Si la taille du bonnet est trop grand, il peut ne pas y avoir assez de tissus du sein de remplir la tasse, ce qui peut provoquer des sangles à tomber.

    » » » » » Comment concevoir des soutiens-gorge