Comment puis-je démarrer une petite entreprise de menuiserie?

les entreprises du bois peuvent adapter leurs produits à une variété de clients. Par exemple, Entrepreneur Magazine note que certaines entreprises fournissent du bois entrepreneurs en construction avec moulage ou de menuiserie sur mesure. Les propriétaires ayant des projets de rénovation peuvent aussi exiger spécialement configuré composantes architecturales. Les petites entreprises de travail du bois fournissent également des composants à d'autres entreprises qui fabriquent un produit fini. Par exemple, votre entreprise peut fournir des chevilles en bois pour être utilisés dans des étagères décoratives. Avec une planification soigneuse et de l'équipement polyvalent, votre entreprise de menuiserie peut servir plus d'un marché.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Permis d'exploitation
    • Permis (le cas échéant)



    • licence de taxe de vente (le cas échéant)




    • Approbation du département de zonage écrite
    • Ligne de produit potentiel



    • Agencement de magasin
    • Liste des équipements et fournitures nécessaires
    • feuille de marketing

    Instructions

    1. Structurez votre entreprise de menuiserie. Sélectionnez une structure d'entreprise avec l'aide de Certified Public Accountant familiariser avec les petites entreprises de production ou de services. Rencontre avec un agent d'assurance commerciale ayant une expérience similaire, en plus d'une solide expérience de la responsabilité. Visitez votre ville ou au bureau du greffier du comté pour une licence d'exploitation, et de déterminer si des licences supplémentaires sont nécessaires. Enfin, demandez à votre état ministère du Revenu si vous devrez payer la taxe de vente sur vos produits de menuiserie.

    2. Déterminer l'emplacement de votre atelier de menuiserie. Sélectionnez un emplacement accessible depuis les principales autoroutes, et avec une marge de manoeuvre suffisante pour les gros camions de livraison de l'équipement. Assurez-vous que le magasin peut être bien protégés contre le vol d'équipement potentiel. Avant de finaliser un contrat de location, consultez le département de zonage de votre ville pour veiller à ce que les règlements de zonage permettent une entreprise de menuiserie à cet endroit. Obtenir l'approbation de zonage écrite avant de poursuivre plus loin.

    3. Sélectionnez votre gamme de produits du bois. produits du bois incluent des meubles, des pièces décoratives et des composants architecturaux tels que manteaux de cheminée. Vous pouvez également effectuer le travail du bois de production pour les fabricants de meubles ou d'autres grandes entreprises. Examiner de façon réaliste l'espace disponible, le travail du bois et des capacités de production. Identifier les marchés avec une demande non satisfaite, comme un arriéré d'étagères pour un mobilier de style populaire. Sélectionnez une ligne de produits qui offre un revenu courant et un bon potentiel d'expansion.

    4. Concevez votre atelier de menuiserie agencement. Votre entreprise de menuiserie sera fonctionner plus en douceur si vous concevez soigneusement votre boutique mise en page. Travail du bois prouvé recommande que vous placez des équipements similaires-conçu ensemble. Groupe scies à table et raboteuses couper du bois à la longueur et l'épaisseur nécessaire pour les travaux de finition. Station de votre perceuse, scie à ruban et table à toupie ensemble pour promouvoir un processus de travail de finition plus efficace. Enfin, planifier votre première boutique sur le papier. Dessinez un plan d'étage à l'échelle, et placez le papier "équipement" autour de la boutique comme prévu. Évaluer l'efficacité de votre plan avant de déplacer votre équipement du bois réel en position.

    5. Commandez votre équipement et le matériel. Dressez la liste des équipements et fournitures nécessaires pour le démarrage de votre entreprise de menuiserie. Examiner la portée de votre opération que lorsque vous achetez du matériel. Si vous prévoyez de faire seulement des composants plus petits, par exemple, une table plus petite scie prend moins de place et est probablement moins cher. Magasinez pour les meilleurs prix et les promotions des fabricants. L'équipement du bois d'occasion présente une bonne valeur si elle a été bien entretenu. Woodweb dispose d'un échange de machines à bois continuellement mis à jour avec des annonces des particuliers et des entreprises privées. Chaque liste comporte une description, photo et du vendeur.

    6. Embaucher du personnel qualifié à bois. Une fois que vous avez établi votre gamme de produits, déterminer les types de travailleurs du bois dont vous avez besoin. Par exemple, le Bureau of Labor Statistics des États-Unis rapporte que certains menuisiers remplissent de nombreuses tâches qui vont de la transformation du bois brut à fini montage en armoire. Inversement, d'autres travailleurs du bois sont plus spécialisés, effectuer un petit nombre de tâches régulièrement. Si votre boutique utilise des machines commandées par ordinateur, les menuisiers qui peuvent fonctionner cet équipement complexe sont des atouts pour votre entreprise.

    7. Marché à vos clients potentiels. Vérifiez que votre atelier de menuiserie est prêt pour les entreprises. Préparer une feuille de marketing d'une page qui met en valeur vos capacités de production, ainsi que l'expertise de votre personnel. Contacter d'éventuels clients personnellement, et demander une occasion de présenter une soumission pour des travaux de production. Suivi en personne ou par téléphone pour démontrer votre engagement envers le service à la clientèle.

    » » » » Comment puis-je démarrer une petite entreprise de menuiserie?