Comment mettre en place un atelier de menuiserie profesional

Mise en place d'un atelier de menuiserie professionnelle est pas une mince tâche. Vous devez trouver un endroit approprié, acheter et d'installer de l'équipement spécialisé, et de développer une stratégie pour attirer une clientèle. Ne vous sentez pas trop accablé si. Avec une planification minutieuse, vous pouvez mettre en place un atelier de menuiserie qui est sur le droit chemin de la réussite.


Sommaire

Instructions

  1. Les services de recherche et de comparer les coûts pour répondre aux besoins essentiels des entreprises. Un atelier de menuiserie professionnelle exigera équipement et des outils. Analyser les fournisseurs qui portent ce type d'équipement, et de trouver le service le plus fiable qui offre les meilleurs prix. Prenez note de ces informations pour construire une évaluation pratique de vos coûts de démarrage potentiels. Comprendre le type d'emplacement vous aurez besoin. Bois professionnel nécessitera un système spécial de ventilation et beaucoup d'espace de plancher pour votre équipement. Gardez ces exigences à l'esprit pendant que vous êtes le scoutisme emplacements pour votre boutique.

  2. Consulter les groupes de commerce et les petites mentors d'affaires. Recueillir des informations auprès des propriétaires qui gèrent des magasins de taille similaire et la production potentielle que l'atelier de menuiserie vous avez à l'esprit. Demandez-leur au sujet des coûts de démarrage qu'ils ne s'y attendre, des conseils de publicité, et combien de temps il leur a fallu pour devenir rentable. Joignez-vous à un programme de mentorat à travers le Service Corps de hauts fonctionnaires retraités (SCORE) ou de la Small Business Administration (SBA). Rechercher pour les mentors qui ont du succès dans votre domaine et vous rencontreront pour partager les ressources et l'expertise gratuitement.

  3. Concevoir une stratégie de marketing. Selon SCORE, "Votre stratégie de marketing devrait être construit autour de vos points forts, les faiblesses de vos concurrents, et les désirs de vos clients." Créer un profil en profondeur de votre base de clients. Développer une compréhension du revenu moyen des clients, ce type de publications qu'ils lisent, ce genre de publicités appel à eux, et comment ils sont insatisfaits avec les entreprises de travail du bois existants. Analyser ces informations et de préparer un rapport qui sera ajouté à votre plan d'affaires. Demandez à votre mentor de l'aide est de développer un plan d'affaires professionnel et du matériel de marketing efficaces.

  4. Obtenir un financement pour couvrir les frais de l'ouverture de votre atelier de menuiserie professionnelle. Préparer une évaluation détaillée de combien d'argent vous aurez besoin et exactement ce que les fonds seront utilisés pour, parce que le prêteur aura besoin de ces informations. Planifiez soigneusement à anticiper les besoins de financement à l'avance. Selon la SBA, "Vous pouvez obtenir les meilleures conditions lorsque vous anticipez vos besoins plutôt que de chercher de l'argent sous pression." Assurez-vous que vous avez un plan d'affaires complet vérifiées par votre mentor, parce que les prêteurs vont attendre à recevoir avec votre demande de prêt.




Conseils & Avertissements








  • Comprendre la forme juridique de votre entreprise (par exemple, entreprise individuelle, société, société) - vous aurez besoin de ces informations pour votre plan d'affaires et les déclarations d'impôt.
» » » » Comment mettre en place un atelier de menuiserie profesional