Comment accrocher une bâche

Bâches peuvent servir à diverses fins de fournir de l'ombre sur une journée ensoleillée pour les campeurs et pique-niqueurs, à fournir un abri temporaire étanche pour les personnes et les biens. Suspendre une bâche est correctement essentielle pour fournir le maximum d'effet bénéfique. La façon la plus simple d'accrocher une bâche est entre deux structures existantes comme les arbres ou les bâtiments. L'aspect le plus important de la pendaison d'une bâche est de faire en sorte que la bâche correspond adéquatement la demande.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tarp



    • Corde







    • 2 piquets de tente

    Instructions

    1. Localiser les deux structures une distance décente en dehors. Pour accrocher une bâche correctement, vous devrez d'abord trouver deux structures à l'attacher à. Il n'a pas vraiment d'importance ce que les structures sont tant qu'ils sont espacés à une distance appropriée pour accueillir votre bâche après qu'il a été complètement ouvert, et qu'ils ne sont pas trop loin que vos cordes ne seront pas les atteindre confortablement.

    2. Ouvrez la bâche. Ouvrir l'emballage et dérouler la bâche pour qu'il n'y ait pas de plis dans le tissu. Cela vous permettra de vous assurer que vous avez une distance suffisante entre vos structures et vous aider à localiser les oeillets de sorte que vous pouvez placer la bâche correctement.

    3. Attachez une corde entre les deux structures. Prenez un bout de votre corde et fixer solidement à la structure d'un côté. Tendez la corde à travers l'espace et le fixer à l'autre structure. La corde doit être taut- cependant, certains affaissement est correct dans le centre.

    4. Ajouter la bâche. Faites glisser le tissu de bâche sur la corde diagonale, permettant au tissu de se draper de chaque côté de la corde à longueurs égales. Les oeillets devraient être accessibles à chaque coin qui est actuellement drapé. Fixer les extrémités de la bâche avec une corde nouée autour de la structure. Cela devrait tirer la bâche tendue, mais pas la tension du tissu.

    5. Attachez les côtés drapés. Faites glisser une corde à travers les œillets situés à chaque coin libre et tirer le drap tendu vers l'extérieur du centre. Stake les rideaux vers le bas avec piquets de tente. Le résultat final devrait avoir une section centrale surélevée avec rabats latéraux qui dévier la pluie, le vent et le soleil.

    Conseils & Avertissements

    • Suspendre la bâche diagonale au lieu de carré permet aux rabats pour accrocher inférieure, empêchant la pluie de souffler dans. Il vous permet également de garder plus de lumière solaire directe hors de vous et votre groupe.
    » » » » Comment accrocher une bâche