Comment transplanter un arbre de citron

Les agrumes, tels que l'orange, de citron, de pamplemousse ou sont disponibles dans de nombreuses variétés et sont très populaires dans les climats chauds du sud. Ils fournissent la beauté, de l'ombre et des fruits frais à leurs propriétaires. Toutefois, si un arbre d'agrumes ne reçoit pas la lumière du soleil correct, il a besoin pour grandir ou d'autres plantes ont été placées trop près de l'arbre, la transplantation peut être nécessaire. Greffer un petit arbre est un grand effort mais peut être fait avec succès si certaines précautions sont prises.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Pelle
    • Bâche ou toile

    Instructions

    1. Retirez tous les fruits de l'arbre pour le rendre plus léger lors du déplacement et donc la montée en puissance de la photosynthèse sera concentrée sur le système racinaire et non le fruit.

    2. Utilisez une pelle et creuser autour de l'arbre dans une circonférence de la même taille que le feuillage. Creuser assez loin de sorte que vous allez vous retrouver avec une balle de racine (sol et les racines) avec un diamètre égal à la circonférence de la fouille. Couper à travers de grandes racines avec l'extrémité pointue d'une pelle si nécessaire.

    3. Utilisez autant les aides nécessaires et soulever l'arbre sur le centre d'une grande bâche ou un morceau de toile, en gardant autant de sol originale autour des racines que possible. Faites glisser la bâche ou toile vers le nouvel emplacement.

    4. Creuser un trou d'une profondeur égale à celle de la motte à son nouvel emplacement. Utilisez l'aide et faire glisser l'arbre et le sol dans le trou. Ont aides soulèvent sur un bord de la bâche tandis que d'autres guident l'arbre hors de la bâche et dans le trou.

    5. Retour combler le trou à l'aide d'une pelle et la saleté à l'origine creusé dans le trou. Gardez l'arbre arrosé, assurant que le sol est humide mais non détrempé. Ne pas fertiliser l'arbre jusqu'à après une poussée de croissance. Retirez les fleurs de fleurs sur l'arbre pendant un an après la transplantation en les pinçant à la main.

    Conseils & Avertissements

    • Le plus grand et plus établi un arbre est, le moins de chance il aura de survivre à une transplantation.
    » » » » Comment transplanter un arbre de citron