Comment faire de l'électricité à partir des ondes radio

Les ondes radio, à la fois naturel et artificiel, contiennent de l'énergie électrique vous pouvez appuyer sur l'aide matériel simple à l'état solide. collecteurs d'ondes radio utilisent de longues antennes, isolés de fils de cuivre de conduire actuel à un dispositif de charge (chargeur de téléphone portable, la batterie, ampoule). L'électricité peut être recueilli à partir d'une station de radio ou propre magnétosphère de la Terre (champ magnétique de notre planète), en fonction de la longueur de l'antenne et des circuits impliqués. (Certains "la radio de cristal" expériences utilisent la puissance de la station de radio de conduire un petit haut-parleur.) L'expérimentateur cour moyenne peut produire de l'électricité à partir des ondes radio dans environ 1 heure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 205 pieds de fil de cuivre isolé (14 à 18 gauge)
    • Une bougie d'allumage de l'automobile



    • Une bobine d'allumage de l'automobile
    • Fer à souder




    • Soudure
    • Un condensateur 2kV



    • Batterie de 12 volts ou dispositif électrique

    Instructions

    1. Souder la partie inférieure de la bougie d'allumage (l'extrémité filetée) à la borne positive de la bobine d'allumage à l'aide d'une petite section de fil de cuivre isolé. Bobines d'allumage ont clairement marqué bornes (+ et -).

    2. Soudez la borne supérieure de la bougie d'allumage à une extrémité dénudée de 200 pieds de fil isolé.

    3. Soudez la borne positive de la bobine d'allumage à la borne négative de la batterie ou l'appareil (fil de charge du téléphone portable, par exemple), en utilisant une section de fil isolé.

    4. Soudez la borne de sortie (habituellement sur le dessus, entre les entrées positive et négative) sur la bobine d'allumage à l'avance de la capacité 2 kV. Soit plomb sur le condensateur va fonctionner. Sauver votre capacité de 2 kV à partir d'un vieux poste de télévision, ou d'acheter un nouveau condensateur. Ces condensateurs sont généralement disponibles dans les magasins de réparation de télévision, ou en ligne à circuit magasins de fournitures.

    5. Souder une longueur de fil pour le fil ouvert sur le condensateur. Moins d'un pied de fil va faire.

    6. Dégainer le fil ouverte du condensateur à une bonne terre, ainsi que la borne négative de la batterie ou l'appareil. Généralement, une batterie peut être mise à la terre à la poste à une prise de terre, ou de gros objet métallique. Un bon sol de la Terre serait un objet métallique profondément ancrée, ou un tuyau de plomberie en métaux lourds.

    7. Redresser les 200 pieds de fil provenant de la bougie, mais ne lui permet pas de toucher le sol. Clouant à un arbre ou tréteaux sans fondement se maintenir à la verticale. A moins que le dispositif est relié au dispositif de charge finale, aucun courant ne circule et il est prudent de traiter le fil isolé.

    8. Attacher la charge aux bornes de la batterie, ou aux fils ouverts provenant de la borne de la bobine d'allumage et le condensateur négative. La tension peut varier, en fonction de la longueur du fil de l'antenne et sa résistance. Modification de la jauge et la longueur du fil isolé fera augmenter ou diminuer la tension. Cette configuration permet de recharger une batterie de voiture dans environ 3 jours.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez plusieurs de ces dispositifs pour alimenter une petite maison.
    • Gardez la longueur de fil d'antenne à moins de 500 pieds. Tout ce qui dépasse cette longueur pourrait générer des quantités dangereuses de courant.
    » » » » Comment faire de l'électricité à partir des ondes radio