Comment faire un faux forgé cabinet fer traction

Si l'acier ou en laiton tire sur vos vieilles armoires de cuisine sont terne et ternie, vous pouvez soit essayer de les nettoyer, de les remplacer - à un coût considérable - ou les remettre en état avec un regard en fer forgé à la fois classique et durable. Ceci est un moyen simple et peu coûteux à transformer vos armoires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis



    • Brosse métallique
    • De pulvérisation de peinture noir mat
    • Journaux

    Instructions

    1. Retirez toutes les vieilles armoires métalliques et les poignées de tiroir en dévissant les vis de dos. Régler toutes les vis de côté pour monter de nouveau plus tard. Nettoyez le métal tire bien avec de l'eau savonneuse et une brosse métallique. Séchez soigneusement le métal.

    2. Dans un espace de travail ouvert, bien aéré, gisait sur le métal tire sur de vieux journaux. Mettez-les de sorte que les côtés plats avec les trous de vis sont assis sur le papier.

    3. Étalez une fine couche de jet plat-noir peindre sur l'ensemble de la collection, en veillant à frapper chaque place à nu. Laissez la peinture sécher, et répéter pour deux couches.

    4. Laissez la dernière couche sécher pendant la nuit. Les poignées auront maintenant une finition noir mat, mais ils seront toujours doux au toucher et apte à décoller, donc les manipuler avec soin. Placez soigneusement le cabinet tire sur une tôle à biscuits feuille d'étain-couvert dans la même position, à plat vers le bas.

    5. Préchauffez votre four à la température la plus élevée (au moins 400 degrés F), et mis les plaques à biscuits de tiroirs peints tire à l'intérieur. Cuire au four à haute température pendant six à huit heures. Ouvrez certaines fenêtres dans la cuisine, car les émanations seront nocive (vous pourriez vouloir placer une feuille sur l'entrée de la cuisine, si il n'y a pas une porte pour protéger le reste de la maison).

    6. Ouvrez le four, mais ne touchez pas les poignées de métal. Laissez-les refroidir pendant au moins une heure. Une fois qu'ils sont cool, tester les tractions en les grattant doucement avec vos ongles. La peinture noir mat devrait être complètement solide. Fixez les tractions à vos armoires avec leurs vis d'origine.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais toucher le métal tire avant qu'ils aient refroidi pendant au moins une heure. Le métal est extrêmement chaud et peut causer des cicatrices permanentes.
    » » » » Comment faire un faux forgé cabinet fer traction