Comment construire un mur antibruit

Murs insonorisés peuvent faire une maison semblent plus en isolant du bruit. Il peut également faire un bureau à domicile, ou étudier dans le calme une possibilité avec les enfants. Voici comment construire un mur antibruit et faire de votre rêve de calme et de détente une réalité.


Sommaire

Instructions

  1. La plaque supérieure et inférieure de la paroi sera fabriqué à partir de 2x6. La clé de la construction d'un mur antibruit est de compenser les montants de 2x4 dans le mur. Placer la première sur le bord avant de la 2x6.

  2. Déplacez 16 pouces et placer la prochaine goujon de 2x4 sur le bord arrière des 2x6. Continuer ce modèle alternatif à la fin du mur antibruit. De cette façon, lorsque les plaques de plâtre est placé, il y aura sans goujons qui se touchent les deux côtés du mur, et ne peut donc mener son facilement, ce qui rend insonorisées.

  3. Une fois que les montants sont en place commencer à mettre en place des cloisons sèches sur un côté de la paroi insonorisée. Connectez le placoplâtre seulement aux montants qui sont encore avec ce côté du mur insonorisé.

  4. Jetez un 3 1/2" épaisse couverture isolante non revêtus et la moisissure autour des goujons décalés. Il devrait aller en face de l'ergot attaché à la cloison sèche et derrière les poteaux qui ne sont pas connectés.

  5. Maintenant, poser du placoplâtre de l'autre côté du mur insonorisé vous construisez.

  6. Calfeutrer les lacunes jonction du mur et le plafond ou le plancher pour maintenir le mur de permettre à l'air de circuler autour de lui et entraver l'insonorisation.

  7. Le mur que vous avez construit est insonorisée au point de discours fort. Pour le rendre encore plus insonorisées vous pouvez accrocher 1/2 table d'harmonie sur les plaques de plâtre. Cela rendra le mur insonorisé comme un mur de la maison peut être.

Conseils & Avertissements

  • Cet article ne vise qu'à faire de la non-charge cloisons de palier.
» » » » Comment construire un mur antibruit