Comment concevoir une salle de conférence

Une salle de conférence est un domaine essentiel au sein des bureaux qui permet au personnel de présenter et de partager des idées. Selon le bureau, il peut aussi avoir des fonctions secondaires, comme avec des conférenciers invités ou d'accueillir les fêtes de bureau. La conception de la salle de conférence aura une incidence sur la manière dont il est apte à être utilisée confortablement et efficacement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Papier millimétré
    • Crayon



    • Ruban à mesurer
    • tables de conférence




    • Chaises de conférence



    • Moquette
    • Black-out panneaux déroulants ci-
    • Insonorisation tuiles de plafond
    • Peinture Neutre

    Instructions

    1. Mesurer la chambre et le mobilier intérieur. Dessiner l'espace sur du papier quadrillé en utilisant un carré pour représenter un pied carré de la pièce, de sorte que vous avez les bonnes dimensions.

    2. Découpez les formes de meubles bruts de sorte que vous pouvez pratiquer en les positionnant sur la représentation de papier graphique de la pièce. Cela vous indiquera combien de tables ou des chaises, vous serez en mesure de répondre, aux côtés d'autres meubles de la conférence. Ces découpes doivent être mis à l'échelle de la même manière que la chambre avec un carré étant égal à un pied carré du mobilier réelle. Selon Experient, vous aurez besoin d'un minimum de 4 pieds d'espace entre le bord d'une table et d'un mur, et une largeur minimale de 2 pieds pour chaque siège.

    3. Choisissez la disposition des sièges que vous voulez. Style conférence typique est une table rectangulaire avec des chaises autour de tous les quatre côtés. Toutefois, en fonction de vos besoins, vous voudrez peut-être le style de théâtre - lorsque tous les sièges sont alignés et face à un haut-parleur. Si vous avez une grande salle de conférence où vous aurez besoin pour accueillir un grand nombre de personnes, vous voudrez peut-être de mettre en place un carré creux, un rectangle ou une forme en U avec de longues tables étroites avec des sièges autour de tous les côtés. Ceci est préférable d'avoir une longue table qui ne permettent pas aux gens sur les extrémités d'interagir.

    4. Décider sur la technologie que vous voulez dans la pièce, tels que des projecteurs, écrans plasma, électriques ou systèmes de visioconférence, et de l'audio et des systèmes sonores. Décidez où vous allez monter ou placer ces articles pour une utilisation optimale par ceux dans la salle. Veillez à positionner les sorties correctes près d'eux afin que vous ne devrez pas étirer les cordons à travers la pièce.

    5. Peindre la chambre dans une couleur propice à un environnement de bureau, tels que le beige ou gris. Blanc peut être trop dure et distrayant.

    6. Installer des appareils d'éclairage qui permettront une lumière, même avec des ombres minimales. Track éclairage avec un gradateur peut être idéal.

    7. Mettre en place la fenêtre blocage temporaire. Les salles de conférence qui utilisent du matériel visuel devrait minimiser l'éblouissement causé par les fenêtres. Installez déroulants panneaux occultants ou stores verticaux.

    8. Mettre en dalles de moquette et l'insonorisation plafond pour limiter écho et la réverbération.

    » » » » Comment concevoir une salle de conférence