Comment faire pour installer un joint d'huile

Les joints sont disponibles dans une variété de formes et de tailles. Ils sont souvent désignés comme les joints, les joints toriques, l'emballage, ou des joints pivotants et peuvent être faites des choses telles que le caoutchouc, le liège, les composites, et même le cuir. Néanmoins, ils sont tous fabriqués pour faire une chose, faire en sorte que l'huile utilisée par une machine a été scellé à l'intérieur pour l'empêcher de fuite, qui, autrement, pourraient causer une panne mécanique. Types commercialisés de joints d'étanchéité doivent être pressé sur l'utilisation de l'hydraulique ou outils spécialisés, mais do-it-yourself commune joints toriques et les joints peuvent être installés en utilisant les mêmes techniques de base.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • couteau de cloison sèche
    • Chiffon sec
    • La pâte lubrifiante



    • Joint spy
    • Tournevis plat

    Instructions

    1. 1




      Retirez le joint d'huile d'origine. Un joint torique peut être fouillait avec le bord d'un tournevis plat, et un joint peut être enlevée avec un couteau à gypse.

    2. 2

      Essuyez la saleté, les débris et / ou restes d'huile de la zone avec votre chiffon sec. Si toutes les particules restent coller, supprimer les avec votre tournevis ou couteau à gypse.




    3. 3

      Badigeonner la pâte à joint sur certains de la région, dont le nouveau joint couvrira.

    4. 4

      Placez le joint sur la pâte à joint et appuyez doucement sur le dessus pour purger toutes les lacunes d'air entre la pâte à joint et le joint.

    5. 5

      Badigeonner sur certains pâte à joint sur le dessus de la garniture. Assurez-vous qu'il est une application solide et continu de la pâte à joint sur toute la surface du joint.

    6. 6

      Fixer la partie sur le joint d'huile, en alignant des vis ou des trous de boulons, et le serrer jusqu'à selon les instructions du fabricant.

    » » » » Comment faire pour installer un joint d'huile