Comment faire un joint

Un joint d'étanchéité est le plus souvent trouvé dans un moteur. Tailles et formes joint varient grandement selon leurs fins. Lorsque le moteur doit être réparé, les joints d'étanchéité ne pourront pas être réutilisées. Lors de l'achat d'un joint, vous trouverez peut-être difficile à localiser, ou vous pourriez avoir à acheter un jeu complet de joints pour votre application. Il ya une solution à this- faire votre propre joint. Faire un joint est simple et vous fera économiser de l'argent et le mal de tête d'essayer de soit trouver un joint de rechange abandonnée ou d'avoir à acheter un jeu complet.


Sommaire

  • Comment faire un joint
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Matériau du joint
    • Xacto ou autre couteau de précision



    • Lame de rasoir
    • Crayon




    • Du papier de verre à grain fin



    • Ciseaux
    • Silicium Automobile

    Comment faire un joint

    1. Nettoyez la zone. Utilisez votre lame de rasoir pour gratter l'ancien matériau d'étanchéité de la surface. Utilisez du papier de verre à grain fin pour éliminer toute matière ou vieux restes de silicium. Pour ce faire, en ponçant légèrement la surface jusqu'à ce qu'il soit propre.

    2. Couper la taille appropriée. Tenez votre feuille de matériau de joint sur la zone pour laquelle vous faites le joint. Laisser un pouce de matériel sur tous les côtés de la zone pour assurer le joint se adapte correctement. Couper le matériau du joint.

    3. Marquez le nouveau joint. Maintenez le matériau de joint fermement en place et utiliser la gomme de votre crayon pour marquer le nouveau joint pour la coupe. Pour ce faire, appuyez sur la gomme de crayon sur tous les points où il ya un trou de boulon ou un bord. Cela va laisser une marque dans le matériau de joint, en regardant comme si elle était pressée dans le matériau.

    4. Couper le nouveau joint. Placez le matériau de joint sur une surface dure, comme un morceau de contreplaqué ou un établi ferraille. Utilisez votre couteau pour couper tous les trous de boulons. Une fois cela fait, vous pouvez couper tous les bords de la nouvelle joint. Maintenez le joint contre la surface elle a été faite lucratif vérifiez que tous les trous de boulons correspondent donc le joint va sceller correctement.

    5. Installez le nouveau joint. Placer une petite quantité de silicium de l'automobile sur votre doigt. Appliquer une fine couche de silicium sur les deux côtés de l'endroit où le joint sera placé. Cela permettra de combler les imperfections de matériaux de joint et créer un joint. Vous êtes maintenant prêt à boulonner vos pièces ensemble.

    Conseils & Avertissements

    • Pour acheter du matériel d'étanchéité, demandez à vos pièces automobiles locaux stockent ce que le meilleur matériau d'étanchéité serait pour votre application. matériaux d'étanchéité varient.
    » » » » Comment faire un joint