Comment fixer un transpalette qui ne sera pas soulever

Une prise de palettes qui ne soulève pas a l'air à l'intérieur du système hydraulique. L'air pénètre à l'intérieur de la raison est souvent due à un joint torique mal à la cartouche de la vanne. Une inspection du système hydraulique dans la partie inférieure de la poignée présente souvent des signes d'une fuite de fluide. Pour fixer un transpalette qui ne sera pas lever exige le remplacement du joint torique et le remplissage du système hydraulique avec le fluide. Joints toriques de remplacement sont disponibles dans les centres d'approvisionnement de l'outil et du fabricant de votre prise de palette. Dans la plupart des cas, vous avez besoin du numéro de modèle de votre prise de palette pour commander le joint torique de remplacement correct.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 4 chandelles
    • Assistant



    • Clé Allen
    • Tournevis cruciforme




    • Marteau
    • Pinces



    • Remplacement du joint torique
    • Fluide hydraulique

    Instructions

    1. Placez le cric de palette sur quatre chandelles inétendus, deux sur chaque fourche. Demandez à un ami de vous aider à soulever le cric et la manoeuvre des vérins se dresse sous les fourches. Les chandelles doivent être à chaque extrémité des deux fourchettes.

    2. Repérez la vis de vidange d'huile sur le côté droit du corps de pompe hydraulique à côté du pneu arrière. Placez un récipient sous la tige et enlever la vis avec une clé Allen. Actionnez la poignée prise de palettes de haut en bas jusqu'à ce que tous les drains fluides. Si nécessaire, demandez à votre assistant de tenir le devant de la fourche de prise de palettes pour empêcher la prise de basculer que vous pompez la poignée. Placez la vis de vidange dans la tige en toute sécurité.

    3. Trouver la goupille qui fixe le levier inférieur sur le côté droit du corps de pompe. Placez un petit tournevis cruciforme sur l'extrémité de la broche et appuyez sur le tournevis avec un marteau pour enfoncer la tige sur le levier. Tirez le levier loin du corps de la pompe.

    4. Dévisser la cartouche de valve qui recouvre le levier d'abaissement sur le système hydraulique. Utilisez une paire de pinces pour commencer à tourner la cartouche de valve vers la gauche jusqu'à ce que vous pouvez dévisser à la main. Retirez le joint torique de la crête dans le corps de pompe où la cartouche du robinet se trouve. Essuyez la zone propre avec un chiffon pour enlever tous les débris laissés par l'ancien joint torique.

    5. Placez un nouveau joint torique dans la crête et visser la cartouche du robinet dans le corps de la pompe. Serrer la cartouche du robinet jusqu'à ce que vous ne pouvez plus tourner à la main. Tournez la cartouche autre 1/2 tour avec les pinces.

    6. Placez le levier de descente de retour dans le côté du corps de pompe et le fixer avec la goupille de retenue. Retirez la vis sur le dessus de la plus corps de pompe de la poignée de cric de palette. La vis peut être une Phillips-tête ou tête Allen. Verser le fluide hydraulique dans le trou jusqu'à ce que le liquide atteigne le fond du filetage dans le trou. Placez la vis dans le corps de la pompe et le fixer avec le pilote approprié.

    7. Soulevez la prise de palettes hors les chandelles avec l'aide de votre aide.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez simplement ajouter du liquide hydraulique au système comme une réparation temporaire jusqu'à ce que vous obteniez les pièces appropriées. Ceci est une réparation temporaire, cependant, et le joint torique doit être remplacé dès que possible afin de prévenir d'autres dommages à la pompe hydraulique.
    » » » » Comment fixer un transpalette qui ne sera pas soulever