Comment utiliser un cric bouteille

Une prise de la bouteille est un piston hydraulique compact qui a la forme d'une petite bouteille, mais il a la capacité de soulever des objets très lourds, y compris les voitures. Un grand soin et la prudence doivent être appliquées lors de l'utilisation d'un de hisser les véhicules lourds ou d'autres objets. La prise doit être placé sur une surface plane solide pour la stabilité. La mise en place du coulisseau de piston à l'objet est important, afin de ne pas endommager l'objet, ou de compromettre les composants. Reportez-vous au manuel du propriétaire de votre véhicule pour les points de levage sécuritaires et sécurisés, reportez-vous au manuel de la prise de la bouteille avant de l'utiliser.


Sommaire

Instructions

  1. Tournez le bélier contre-piston dans le sens horaire pour dévisser de l'alésage de la prise. Le vérin de piston dévisser, et vous permettra plus de hauteur pour la prise de la bouteille, si désiré. Réglez la hauteur du vérin de piston en utilisant cette méthode.

  2. Repérez la valve au bas de la prise de la bouteille. Il est un petit dispositif de bouchon à vis aplatie qui détient la pression du piston hydraulique lorsqu'il est verrouillé, puis relâche la pression hydraulique à l'ouverture. En utilisant le bout de la poignée de cric comme une clé pour la vanne, tourner vers la droite jusqu'à ce qu'il soit serré. La prise de la bouteille est maintenant dans la position verrouillée, et permettra à la RAM de piston pour élever.

  3. Placez la poignée ou de poignée (parfois il ya une poignée en deux parties pour un effet de levier) dans l'arbre de pompe.

  4. Pomper la poignée vers le haut puis vers le bas. Chaque fois que l'arbre de pompe se déplace vers le bas dans la position, le piston du vérin hydraulique de la bouteille augmente. Assurez-vous que le vérin de piston est placée attentivement si de lever un véhicule. Sous cadres ou les bas de caisse d'un véhicule peuvent pas supporter le poids du véhicule lorsqu'ils sont élevés, et pourraient effondrer, causant des dommages à la blessure de voiture ou des lésions corporelles.

  5. Continuer à pomper la poignée dans l'arbre de pompe, jusqu'à ce que le coulisseau de piston a atteint la hauteur désirée.

  6. Retirer la poignée de l'arbre de pompe et placer la pointe sur la valve lorsque vous êtes prêt à réduire la prise de la bouteille. Tournez la vanne dans le sens antihoraire aussi lentement que possible d'abaisser le véhicule ou objet. Ouverture de la vanne rapidement se traduira par l'abandon rapide du piston, et peut endommager le véhicule ou objet, ou de causer des blessures corporelles.




Conseils & Avertissements

  • Toujours soulever un véhicule sur une surface plane et pavée en utilisant un cric. Assurez-vous toujours que le véhicule est en marche ou parc, et le frein de stationnement est appliqué lors de l'utilisation d'un cric. Si possible, placer un pneu de coin sur l'essieu opposé de celui que vous êtes de levage.
» » » » Comment utiliser un cric bouteille