Comment dégivrer mon bien pompe à eau

Avoir une pompe de puits fournit beaucoup d'avantages pour le propriétaire. Le goût de l'eau est généralement mieux, étant exempt de chlore et d'autres additifs, et l'absence d'une facture d'eau est certainement utile de votre compte bancaire. Eh bien les pompes ne sont pas sans problèmes, cependant. Lorsque l'électricité sort, il en va de votre eau. Plus troublant, lorsque la température devient extrêmement froid, la pompe et les tuyaux qui relient à elle peuvent geler. Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire au sujet de perdre le pouvoir, mais il ya quelque chose que vous pouvez faire sur une pompe gelée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Une source de chaleur non-flamme

    Instructions

    1. Ouvrez un ou plusieurs robinets de la maison. Vous avez peut-être entendu dire que la tenue d'un robinet ouvert pendant la nuit peut aider à prévenir les tuyaux de geler. Ceci est parce que l'eau en mouvement est plus difficile à geler, et que vous voulez le robinet ouvert après votre système a déjà gelé pour la même raison. Un robinet ouvert va favoriser l'écoulement de l'eau après la pompe et les tuyaux commencent à décongeler. L'augmentation du débit de l'eau permettra d'accélérer le processus de dégivrage.

    2. Appliquer une source de chaleur non-flamme à la pompe et les conduites environnantes. Il est important de le faire dès que possible après avoir découvert que le système a gelé. Lorsque l'eau gèle, il se dilate. Élargir l'eau est assez puissante pour briser non seulement vos tuyaux, mais le boîtier métallique sur votre pompe. Il ya beaucoup de choses qui vont servir de source de chaleur appropriée, tels que: un appareil de chauffage, une lampe de travail, même un sèche-cheveux ou un coussin chauffant. Si il n'y a pas de substances inflammables dans votre pompe de puits enceinte, vous pouvez fermer la source de chaleur pour conserver autant de chaleur que possible.

    3. Laisser la source de chaleur pour réchauffer les tuyaux jusqu'à ce que la pression de l'eau complète est restaurée. Si la pompe commence à pomper l'eau à nouveau, mais un ou plusieurs de vos robinets ne fonctionne toujours pas, alors vous pouvez avoir un tuyau gelé quelque part ailleurs dans le système. Dans ce cas, essayez de votre mieux pour traquer la conduite incriminée et répéter la procédure. Si vous ne pouvez pas trouver ou accéder à la conduite en toute sécurité, appeler un plombier agréé.

    » » » » Comment dégivrer mon bien pompe à eau