Comment vider et remplir une chaudière à eau chaude fermée

Dans le cadre de l'entretien de routine de votre eau chaude chaudière, vous devez parfois vider et remplir la chaudière. Ce balayage de la chaudière permet de se débarrasser des accumulations de sédiments qui réduit l'efficacité et la capacité totale de l'eau dans votre unité, ainsi que la prévention de l'accumulation de rouille dans le système. Les propriétaires doivent vider leurs chaudières au moins une fois par an, ou chaque fois que l'eau commence à changer de couleur, tournant brunâtre de l'accumulation de matériaux à l'intérieur de la chaudière. Il est une procédure rapide que vous pouvez compléter en quelques heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tuyau d'arrosage
    • Tournevis

    Instructions

    1. 1

      Arrêter le pouvoir de la chaudière à partir du panneau de disjoncteur dans votre maison. L'interrupteur d'arrêt doit être clairement indiqué sur le schéma du panneau. Si la chaudière est une unité de gaz, puis réglez la vanne de gaz à Pilot. Attendre trois heures afin de donner de l'eau contenue dans le temps de la chaudière refroidir suffisamment pour le drainage sécuritaire.

    2. 2


      Localisez le robinet de vidange de la chaudière, quelque part le long du bas de l'appareil. Connectez l'extrémité d'un tuyau d'arrosage au drain de la chaudière, le vissant fermement sur les filets du robinet. Prendre l'autre extrémité du tuyau et placez-le dans un évier de service à proximité, ou localiser un drain de plancher à proximité de vider l'eau de la chaudière en.

    3. 3

      Fermez la vanne d'entrée d'eau froide sur la chaudière de couper l'eau entrant dans la chaudière. Tournez la vanne dans le sens horaire pour arrêter l'écoulement de l'eau complètement.

    4. 4



      Soulevez le levier de la soupape de décharge de la chaudière afin de ventiler l'unité, permettant à l'air dans la chaudière pendant le processus de drainage afin d'accélérer le drainage.

    5. 5



      Ouvrez la vanne de vidange de la chaudière, il se transforme lentement, de sorte que l'écoulement de l'eau commence progressivement. Attendez que le flux de drainage de l'eau de la chaudière pour arrêter. Le temps nécessaire dépend en grande partie de la taille de la cuve et la quantité d'eau présente dans le système au début du processus de vidange.

    6. 6

      Localisez la plus haute du radiateur placé dans votre maison, si les radiateurs sont présents. Ouvrez la vanne de purge sur le radiateur à l'aide d'un tournevis afin de permettre à l'eau chaude dans les tuyaux de la maison pour drainer vers le bas à travers la chaudière. Lorsque le débit d'eau cesse, ouvrir la vanne de purge sur le radiateur le plus proche de la chaudière pour compléter le processus de drainage. Attendre que le débit d'eau à arrêter complètement de la chaudière.

    7. 7

      Fermez la vanne de vidange de la chaudière, puis débranchez le tuyau d'arrosage. Fermer les vannes de purge sur les deux radiateurs. Fermer la soupape de décharge sur le côté de la chaudière aussi bien. Assurez-vous que la valve peut fermer complètement sans ingérence de débris.

    8. 8

      Ouvrez la vanne d'arrivée d'eau froide, puis ouvrir un robinet d'eau chaude à proximité. Laisser le robinet afin de fonctionner comme la chaudière se remplit d'eau. Attendez qu'il n'y ait plus de bulles d'air échapper du robinet, ce qui indique que l'eau remplit complètement la chaudière. Tournez le robinet.

    9. 9

      Rétablir l'alimentation de votre chaudière, ou retourner à l'arrière de gaz pour le réglage de chaleur. Utilisez la chaudière nouvellement rincé comme vous le feriez normalement.

    » » » » Comment vider et remplir une chaudière à eau chaude fermée