Comment nettoyer les tuyaux de radiateur

Radiateurs de métaux lourds que les dispositifs de chauffage de la maison ont été autour depuis les années 1860 et continuer à être utilisés dans les vieilles maisons. Un poids plus léger et plus rationaliser radiateurs peuvent être utilisés dans la construction neuve ou en rénovation de maisons anciennes pour une apparence plus moderne. Si vous nettoyez les tuyaux de radiateur périodiquement, ils peuvent fonctionner plus efficacement et sera certainement regarder mieux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Long, brosse de nettoyage circulaire



    • clé de radiateur




    • Aspirateur

    Instructions

    1. Utilisez l'attachement de crevasse de votre aspirateur pour obtenir une partie des toiles d'araignée et la poussière entre les ailettes d'un radiateur.

    2. Pour un nettoyage plus fine, utilisez une longue brosse de nettoyage circulaire, comme le type utilisé pour nettoyer les évents de sécheuse. Travailler les poils de la brosse de haut en bas entre les ailettes sur l'avant et l'arrière. Ensuite, à partir de chaque extrémité du radiateur, pousser la brosse vers le centre du radiateur. Déplacer la brosse de haut en bas et d'avant en arrière. Tordant la brosse peut aussi aider.

    3. Laver la poussière accumulée avec un chiffon humide. Ceci est une bonne tâche à accomplir alors que le système est en marche, afin que l'eau évapore rapidement de la chaleur de l'appareil, évitant ainsi tout risque de formation de rouille.

    4. Purger l'air en utilisant la clé de radiateur. Cela permettra d'éliminer tintement dans les tuyaux. Pour purger un radiateur, placez un seau sous la vanne, insérez la clé et puis tourner la clé dans le sens antihoraire. Lorsque l'eau commence à couler, tourner la clé dans le sens horaire pour fermer la vanne. Si l'eau coule immédiatement, le radiateur n'a pas besoin de saignement.




    5. La plupart des radiateurs ont deux conduites à travers le sol ou le plafond menant au radiateur. La première consiste à prendre de l'eau chaude à l'unité et l'autre tuyau est de retourner l'eau à la chaudière pour réchauffer. Cela signifie que la même eau circule en permanence à travers les tuyaux. Dans de rares cas, une accumulation de minéraux pourrait nécessiter la vidange de la chaudière à travers le tuyau de vidange de la chaudière. Très probablement, la chaudière ne sera jamais besoin de drainage et en fait, le remplissage après vidange pourrait introduire de l'oxygène dans le système. Consultez le manuel de votre chaudière pour voir si la vidange est nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Radiateurs peuvent être peints pour correspondre à votre décor.
    » » » » Comment nettoyer les tuyaux de radiateur