Comment purger une chaudière

Si vous éprouvez des difficultés à obtenir suffisamment d'eau chaude, puis votre chaudière à eau chaude peut avoir besoin de purge. Purge une chaudière est une façon simple de dire que vous allez obtenir l'air hors de lui afin que l'eau peut fonctionner librement. Les bulles d'air arrêter le débit de l'eau et doivent être purgés, ou la chaudière ne fonctionneront pas.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé
    • Vieux chiffon ou deux
    • Seau

    Instructions

    1. Tournez sur la vanne principale d'alimentation en eau dans la chaudière. Cela permettra à l'eau de circuler dans la chaudière.

    2. Assainir l'air de la chaudière. Au sommet ou près du sommet de la chaudière, il y aura soit une soupape de pression à ressort ou un écrou de clé ajusté à saigner sur la pression. Ouvrir lentement que la valve supérieure, soit en utilisant vos doigts si elle est une soupape à ressort ou une clé si elle est écrou. Lorsque vous ouvrez cette vanne, vous remarquerez un bruit de sifflement. Voilà l'air d'être purgées de votre chaudière.

    3. Placez votre seau sous la vanne. Lorsque le sifflement cesse, l'eau va commencer à verser de la vanne. Attrapez-le dans le seau tout en éteignant avec la clé ou en libérant la charge du ressort. Une fois que vous avez désactivé l'eau, votre chaudière sera l'air libre.

    4. Coupez l'alimentation principale en eau. Maintenant que votre chaudière est purgé des bulles d'air qui bloquaient, vous serez bon d'aller.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous avez le seau à portée de main et que vous avez trouvé toutes les parties impliquées dans la purge de votre chaudière avant que vous avez réellement commencé. Cela permettra de réduire la probabilité des inondations.
    » » » » Comment purger une chaudière