Comment remplir un système de plinthes de l'eau chaude

Remplissage d'un système de plinthes d'eau chaude doit être fait en plusieurs étapes différentes pour parvenir à des résultats corrects. Si l'une de ces étapes sont contournées ou tout simplement négligé, vous ne recevrez pas la chaleur pire, vous pourriez avoir à vidanger l'ensemble du système et de tout recommencer, une fois les corrections sont effectuées. Ceci est une tâche assez difficile, et seulement ceux avec une solide do-it-yourself fond doit essayer. Si vous avez des doutes sur vos capacités, appel à une personne de CVC professionnel pour vous aider.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Coupe ou un petit bol
    • Clé à tube

    Instructions

    1. 1



      Tournez la chaudière hors puis tournez le robinet principal d'alimentation en eau et permettent les tuyaux d'eau à remplir.

    2. 2

      Écouter pour le remplissage d'eau à l'intérieur des tuyaux. Une soupape de pression automatique couper l'eau lorsque la pression atteint 12 psi. Lorsque le remplissage est terminé, le bruit de l'eau va arrêter.

    3. 3



      Examinez les tuyaux sous pression à toutes les articulations et les syndicats pour des fuites. Les syndicats peuvent être serrées avec une clé à tube pour arrêter les fuites, mais sué tuyaux qui fuient doivent être repaired- le système devra être drainé de le faire.

    4. 4

      Purger les tuyaux de l'air emprisonné. vannes de purge seront trouvées à chaque plinthe, et vous aurez besoin d'utiliser un tournevis pour cette tâche. Toujours commencer au plus haut plinthe ou la plinthe qui est le plus éloigné de la chaudière. Purger le tuyau jusqu'à ce que l'air est retiré, tout en rattrapant toute l'eau qui coule dans votre tasse ou un petit bol.

    5. 5


      Allumez votre chaudière lorsque toutes les vannes ont été saigné de l'eau piégée. L'eau se réchauffe et la pompe sont activés, l'envoi de l'eau chaude dans votre système.

    6. 6

      Attendez environ 15 minutes pour que l'eau devient chaude. Puis, à partir de la plinthe la plus élevée ou la plus éloignée, purger le système une fois de plus. Purger tout l'air.

    Conseils & Avertissements

    • Les petites fuites minuscules dégoulinant dans un tuyau sudation peuvent effectivement être arrêtés temporairement avec un morceau de caoutchouc appliqué sur le goutte à goutte, puis resserrés vers le bas avec un collier de serrage. À un certain point, l'ensemble du système devra être drainé pour effectuer une réparation permanente, mais comme une solution palliative, ce miracle va fonctionner.
    • Une fois que l'eau devient chaude, elle atteindra des températures aussi élevées que 160 degrés F. Cela pose un risque sérieux de brûlure quand vous faites deuxième saigner sur les tuyaux, donc soyez prudent de ne pas toucher les tuyaux, ni de laisser l'eau chaude d'une hémorragie à venir en contact avec votre peau.
    » » » » Comment remplir un système de plinthes de l'eau chaude