Comment calfeutrer fenêtres intérieures

conservation de l'énergie comprend la réalisation de votre maison plus étanche à l'air. La plupart de fuite autour des portes et fenêtres. Curieusement, votre maison doit avoir une petite marge de manœuvre pour éviter une accumulation excessive de condensation. A cet effet vous voulez ralentir et minimiser l'écoulement d'air, et non pas l'éliminer complètement. Sceller les portes et fenêtres sera toujours laisser une marge de manoeuvre dans la structure et est bien dans l'ensemble d'un propriétaire de compétences. En utilisant les bons outils et la préparation de votre zone de travail rendra votre tâche beaucoup plus facile et de minimiser le nettoyage nécessaire. matériaux acryliques et latex sont recommandés, car ils peuvent être peints lorsqu'il est sec. Matériaux de silicone pur sont plus flexibles et avoir une adhérence supérieure, mais ils ne sont pas à peindre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • À base d'acrylique "peindre" composé de calfeutrage



    • Pistolet à calfeutrer
    • seau d'eau




    • Éponge

    Instructions

    1. Utilisez l'éponge et de l'eau seau pour nettoyer la zone autour de chaque fenêtre où le cadre ou garniture rencontre le mur. Une éponge humide sera efficace et empêcher l'eau de couler sur la paroi. Il est important pour toutes les surfaces soient propres avant d'essayer de les sceller. Gardez le seau et une éponge à portée de main pour plus tard.

    2. Couper l'extrémité du tube de calfeutrage à un angle pour donner un trou pas plus de 1/4 de pouce. Un grand trou va juste faire un grand désordre. Placer le tube dans le pistolet de calfeutrage et appuyez doucement sur le déclencheur pour obtenir le matériel commencé dans la pointe. Essuyer tout excès de qui fuit sur.

    3. Commencez par un coin, tirer sur la gâchette lentement et déplacer la pointe le long du joint chevauchant uniformément les deux surfaces. Cela va déposer un cordon de mastic couvrant les surfaces jointes. Utilisez une légère pression pour assurer que vous remplissez l'écart. Procéder à un produit de calfeutrage tout autour du périmètre de la fenêtre. Essayez de ne pas laisser des trous dans les coins.

    4. Utilisez votre éponge avec de l'eau propre pour habiller les perles. Rincez l'éponge et la serrer presque à sec. Légèrement glisser le long de la longueur de chaque bille en utilisant une pression suffisante pour former le bourrelet à l'articulation et combler les lacunes. Portez une attention particulière aux coins. Réparez les lacunes et répétez le processus d'essuyage.




    Conseils & Avertissements

    • Un pistolet à calfeutrer de pression constante est un peu plus cher mais beaucoup plus facile à contrôler.
    • Une éponge de utilitaire comme ceux vendus dans le département de peinture rendent le travail plus facile.
    • Moins est plus, de grandes masses de calfeutrage font pour de grands dégâts de nettoyage.
    • Ne pas utiliser le calfeutrage de type tube souple car il est difficile à contrôler et plus coûteux pour la zone couverte ..
    • Si l'écart est supérieur à 1/2 pouce utilisation de mousse expansive.
    • Mastic silicone est pas peignable.
    » » » » Comment calfeutrer fenêtres intérieures