Comment faire pour installer les charnières continues

Charnières continues, souvent appelé charnières à piano, étendent sur toute la longueur d'une ouverture de porte et sont constituées de deux feuilles métalliques reliées par un axe en acier. Charnières continues sont souvent utilisés pour raccrocher les portes qui ont été soumis à des niveaux élevés de violence. Etant donné qu'ils sont fixés sur toute la longueur de la trame, ils peuvent s'adapter à des trames qui ont été percés ou endommagés de façon répétée. Ces charnières sont également utilisés pour accrocher les portes surdimensionnées ou en surpoids pour aider à améliorer la performance opérationnelle au cours du temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer
    • Crayon



    • Scie à métaux
    • Marteau




    • Ongle
    • Lime à métaux



    • Perceuses
    • Vis

    Instructions

    1. Mesurer la hauteur du cadre de porte à partir du plancher fini au fond de l'en-tête de trame. Soustraire 7/8 pouces à partir de cette mesure pour déterminer combien de temps votre charnière continue devrait être.

    2. Transférer la mesure sur votre charnière et marquer l'emplacement avec un crayon. Fermez la charnière de sorte que le dos de chaque feuille est visible (vous ne verrez pas les trous de vis fraisée). Utilisez votre scie à métaux pour couper la charnière à la longueur. Limez les bords de la charnière, de sorte qu'ils soient lisses.

    3. Insérez un clou dans le haut de la section de coupe (plus petit) et utiliser un marteau pour forcer la pointe de la charnière du canon. Cette astuce est un simple couvercle qui sera réinséré dans le bas de la section de charnière vous allez installer. Utilisez un marteau pour enfoncer en place. Il est important de réinstaller cette astuce pour que l'axe d'articulation reste en place une fois que la porte est installée.

    4. Branchez la charnière à la face du cadre. Il doit être positionné de telle sorte qu'il se trouve complètement à plat à travers la porte et le cadre lorsque la porte est fermée. Laisser un espace de 1/8 pouces entre la partie supérieure de la charnière et la partie supérieure du cadre, ainsi qu'un espace de 1/16-inch entre le côté du châssis et l'axe du cylindre de la charnière. Utilisez les vis qui viennent avec la charnière pour le fixer en place, ou d'utiliser 3 / vis auto-perceuses 4 pouces. Chaque pré-perçage sur la charnière doit être rempli avec une vis, ou la charnière peut ne pas fonctionner correctement.

    5. Placer la porte dans l'ouverture et à aligner la partie supérieure de la porte avec la partie supérieure de la charnière. Le bord de la porte doit être 1/16 pouce de la ligne centrale du cylindre de la charnière. Utilisez les vis fournies ou 3 / vis auto-perceuses 4 pouces pour fixer la charnière à la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Certains charnières continues ont des couvertures. Si vous achetez un appareil avec un couvercle, il sera également venir avec des clips de couverture. Ces clips de couverture sont placées sous la tête des vis (comme une rondelle) quand ils sont fixés à la porte et le cadre. Vous pouvez connecter le couvercle à ces clips à la main une fois que vous avez installé la porte.
    » » » » Comment faire pour installer les charnières continues