Comment tester fils électriques

Lorsque vous traitez avec câblage électrique de tout type, il est jamais sûr de supposer que l'alimentation est coupée. Il ya seulement deux façons d'assurer que le courant électrique est coupé à un ensemble de fils: La première est de couper tous les moyens de la conductivité électrique de la fils- l'autre est d'utiliser un circuit testeur touché aux fils d'indiquer si les fils sont chauds ou non. testeurs de circuits sont disponibles dans de petites unités utilité outils de taille ou dans des configurations en forme de boîte plus grands. Les propriétaires sont plus susceptibles d'avoir les vérificateurs de circuits plus petits, tandis que les électriciens professionnels utilisent souvent les plus grandes unités de qualité commerciale.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Testeur de circuit



    • Bande

    Instructions

    1. Assurez-vous que la puissance est soit éteint ou allumé, selon le réglage est nécessaire à un moment donné. Acquérir un testeur de circuit à main afin de déterminer si il ya de courant aux conducteurs.

    2. Tenez les poignées isolées des deux fils probes- la sonde noire au fil de mise à la terre, puis touchez l'extrémité de la sonde rouge à une section dénudée du fil chaud. Fils chauds modernes sont généralement rouge ou noir avec des rayures blanches. Une indication positive du fil étant en direct est soit une lumière d'activation sur le testeur de circuit, un affichage numérique qui indique ceci ou une aiguille se déplaçant pour indiquer le débit de puissance.

    3. Notez l'emplacement du fil chaud sur un schéma de câblage ou de marquer le fil avec un morceau de ruban adhésif. Testez les autres câbles afin d'assurer qu'ils ont en cours pour eux ou NOT- eux enregistrent ainsi.

    4. Insérez les deux sondes dans les deux fentes (pour les prises de courant) - si l'aiguille du testeur indique qu'il ya le pouvoir ou active la lumière du testeur, puis il ya alimentation à la prise.

    Conseils & Avertissements

    • Lectures avec des aiguilles ou des affichages numériques sont mieux que les testeurs activés par la lumière, car ils fournissent la quantité d'énergie atteignant le testeur (ils ne se montrent pas qu'il ya puissance).
    • Soyez prudent lorsque vous utilisez un testeur qu'il n'y a pas de connexions desserrées, l'isolant est effiloché sur les poignées ou d'autres dommages que pourraient causer des blessures.
    » » » » Comment tester fils électriques