Comment hiverner à l'extérieur des pompes à eau

Bien que de nombreuses pompes à eau à l'extérieur sont logés dans une enceinte, ceux-ci ne sont généralement pas isolé et la pompe peuvent geler pendant l'hiver. La façon la plus simple pour l'hiver votre pompe à eau est d'enfermer et / ou l'isoler.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bâtiment préfabriqué (si la pompe est pas jointe)
    • Fibre de verre ou de mousse isolante de styrène extrudé
    • Couteau robuste



    • Adhésif pour mousse de plastique

    Instructions

    1. 1

      Si la pompe à eau est pas déjà dans une enceinte, construire une petite structure mesure au moins 4 pieds par 4 pieds. Ces enceintes peuvent être achetés préfabriqués et assemblés en suivant les instructions du fabricant.

    2. 2




      Mesurez la hauteur et la largeur de la pompe à eau, ainsi que le plafond et le mur de l'espace de la structure, de calculer combien d'isolant du projet nécessitera.

    3. 3



      Visitez votre magasin de fournitures ou de matériel bâtiment local pour acheter isolation.

    4. 4

      Isoler les murs et le plafond de la structure de fibre de verre ou extrudé isolation en mousse de styrène. Elargir l'isolation dans le sol, d'environ un pied sous la surface, si possible. Laissez le plancher non isolé.

    5. 5

      Construire une boîte carrée avec un couvercle de l'isolation qui ira parfaitement sur et autour de la pompe. Couper l'isolant pour faire un bon ajustement. Faites-en au moins deux couches d'isolant d'épaisseur. Utilisez un adhésif de mousse plastique pour relier les coins, les couches et le couvercle.

    6. 6

      Glissé la boîte sur la pompe à eau et tester le couvercle afin qu'il ouvre et ferme bien et fournit un accès adéquat à la pompe à eau.

    7. 7

      Verser le sable autour du fond de la boîte jusqu'à une profondeur d'environ 6 pouces pour sceller la boîte.

    » » » » Comment hiverner à l'extérieur des pompes à eau