Comment ne pas avoir votre tuyau gel de dossard et pause

Les températures hivernales peuvent causer un robinet d'arrosage extérieur de geler et de tuyaux intérieurs d'éclater, quelque chose que vous pouvez éviter en prenant des mesures avant le début de l'hiver. Si autorisé à geler, l'eau dans les tuyaux augmente de volume et est susceptible de fuir dans le sous-sol, causant des dommages aux sols, murs et l'isolation. Inclure la protection de la robinet d'arrosage dans votre liste de tâches à domicile de maintenance de routine automne, comme le remplacement de filtres de fournaise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Couvercles isolés

    Instructions

    1. 1


      Préparez-vous pour le gel par l'achat de bouchons isolants en mousse pour votre robinet d'arrosage dans un magasin de plomberie d'alimentation ou la maison-amélioration bien avant l'hiver. Quand un gel est prévu, il est généralement trop tard pour acheter des fournitures, comme les magasins rapidement manquer.

    2. 2

      Calfeutrez autour des tuyaux où ils entrent dans la maison, pour sceller les espaces ouverts et d'arrêter l'air froid de pénétrer. Fermez tous les évents dans la fondation, mais rappelez-vous de les ouvrir à nouveau au printemps pour éviter la moisissure et la pourriture.

    3. 3

      En fin de l'automne, après la saison d'arrosage est terminée, retirez le tuyau du robinet d'arrosage, l'égoutter et la remiser. Fermez la vanne d'arrêt de l'alimentation en eau à l'extérieur, qui est situé à l'intérieur de la maison, près de l'endroit où le tuyau à raccord de tuyau sort du mur. Aller à l'extérieur et ouvrez le robinet d'arrosage pour permettre à toute l'eau encore dans le tuyau pour vidanger. Fermez le dossard.

    4. 4

      Couvrez le robinet d'arrosage. Utilisez couvertures isothermes avec des bords de mousse qui se fixent avec des bandes de chaîne ou de caoutchouc pour le bavoir et confortable vers le mur autour d'elle. Si vous ne disposez pas de ceux qui, couvrir le dossard avec une vieille serviette de bain, des journaux ou d'une épaisse couche de chiffons. Fixez un sac plastique sur la matière isolante avec des bandes de caoutchouc et du ruban adhésif, pour l'empêcher de se mouiller et de congélation.

    » » » » Comment ne pas avoir votre tuyau gel de dossard et pause