Comment hiverner robinets extérieurs

Les dommages causés par la glace en expansion peut détruire vos tuyaux à l'extérieur, et, comme ils sont exposés au froid plus que le reste de votre plomberie, vos préoccupations sont bien fondées. Il ya quelques choses que vous pouvez faire pour arrêter ce préjudice. Il ne vous coûtera que quelques dollars pour l'isolation et à moins d'une heure de travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • isolation de mousse
    • Clé

    Instructions

    1. Fermez le robinet au robinet extérieur. Vous pourriez avoir besoin de votre clé, et la vanne se trouve généralement près du robinet ou dans le sous-sol. 'Éteindre va empêcher l'eau de passer à travers le système.

    2. Tournez le robinet à l'extérieur sur, permettant à tous l'eau déjà dans les tuyaux de vider.

    3. Une fois qu'il a vidé et sans éteindre le robinet, enlever le bouchon en laiton en tournant dans le sens antihoraire jusqu'à ce que les drains d'eau de la vanne. Le bouchon en laiton régule le débit de l'eau dans la vanne, et se trouve souvent près de la valve. Si un peu d'eau reste, cela devrait être bien, car il y aura assez de place pour se développer sans casser les tuyaux.

    4. Fixer le bouchon et fermer le robinet extérieur.

    5. Monter moulé mousse d'isolation de tuyau sur les tuyaux exposés. Vous pouvez fixer les tuyaux avec des bandes de caoutchouc, tissu ou de la corde. Une fois que la mousse est équipé, vous avez correctement frigélisée vos robinets extérieurs.

    » » » » Comment hiverner robinets extérieurs