Comment hiverner conduites d'eau

L'hiver touche tous les domaines de la vie quotidienne, même votre routine de baignade. Si vous vivez dans un climat plus doux, avec des températures négatives se produisent rarement, vous pouvez être pris par surprise lorsque les trempettes thermomètre en dessous de zéro. Avec toujours évolution des conditions météorologiques, vous devez savoir comment hiverner vos tuyaux d'eau pour les empêcher de geler. Si tuyaux gèlent, elles peuvent causer plus de maux de tête que l'incapacité de prendre une douche. Les tuyaux gelés peuvent souvent gonfler et éclater, ce qui peut être très coûteux en termes d'argent et le temps qu'il faut pour les remplacer.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • L'isolation des tuyaux (manchon de tuyau moulé)
    • Ruban isolant

    Instructions

    1. Déconnectez tous les tuyaux d'eau en plein air. Si votre robinet d'eau en plein air a un arrêt à l'intérieur dans la salle du sous-sol ou de l'utilité, aller éteindre l'eau à ce robinet. Une fois que vous avez fermé hors de l'eau, retourner à l'extérieur et tournez le robinet d'eau pour vider la ligne. Puis tournez le robinet extérieur reculer. Si vous avez dans le sol arroseurs de pelouse, vous devez également les égoutter avant l'hiver. Voir les instructions du fabricant pour votre marque particulière de gicleurs.

    2. Enveloppez tous les tuyaux d'eau en plein air avec isolation, aussi appelé moulé manchon de pipe, si vous ne disposez pas d'un robinet d'arrêt pour l'eau qui les alimente. L'isolation des tuyaux est longue, polystyrène en forme de tuyau, disponibles en différentes tailles à partir de votre magasin de matériel ou la pelouse et le centre de jardin. Une fois que vous placez l'isolant autour du tuyau, utilisez du ruban isolant, également disponible dans un magasin de matériel, pour garantir l'isolation en place.

    3. Sceller autour de tous les tuyaux où ils entrent dans votre maison avec du calfeutrage ou une mousse d'étanchéité.

    4. Couvrir tuyaux intérieur avec isolation ainsi, en particulier les tubes qui sont sur un mur faisant face à l'extérieur ou sont dans des zones non chauffées de votre maison. Utilisez l'isolation des tuyaux et la bande d'isolation que vous avez utilisé sur vos conduites d'eau à l'extérieur.

    5. Ouvrez les portes de placard sous les éviers et des lavabos si vos tuyaux d'eau sont contre le mur extérieur. Cela permet à ces tuyaux pour obtenir plus de chaleur. Combiné avec l'isolation ajoutée de l'étape 4, cela permettra d'éviter la congélation.

    6. Prenez des précautions supplémentaires si vous serez loin de votre maison pour l'hiver. Coupez l'alimentation principale en eau qui vient dans votre maison et ensuite vider les conduites d'eau en ouvrant les robinets et permettant d'évacuer l'eau.

    » » » » Comment hiverner conduites d'eau