Comment travailler un amortisseur de cheminée

Il ya beaucoup de différents types de registres de foyer, selon le type de cheminée et l'âge et le style de la maison. Il est important d'avoir l'amortisseur ouvrir chaque fois que vous brûlez un feu, ou bien le ménage devrez remplir avec de la fumée et l'amortisseur peuvent se boucher facilement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Gants (facultatif) Le port de lunettes de protection (en option)

    Instructions

    1. 1


      Comprendre ce type d'amortisseur votre foyer a. Cherchez une poignée, levier ou verrouiller juste au-dessus du foyer en face sur la partie supérieure de métal de la cheminée. Or, il pourrait y avoir une chaîne accroché à un côté dans l'ouverture de la cheminée.

    2. 2

      Tirez le mécanisme vers le bas pour ouvrir. Vous entendrez le bruit du métal brossage, et vous devriez vous sentir presque aucune résistance. Si vous n'êtes pas sûr si le registre est ouvert, atteindre votre main dans la cheminée et de voir si vous pouvez sentir toute rushes d'air froid. Si vous n'êtes toujours pas sûr, essayez de fermer l'amortisseur en tirant. Vous sentirez une résistance contre le métal si le volet se referme. De cette façon, vous savez qu'il était ouvert. Rouvrez l'amortisseur avant d'allumer un feu.

    3. 3

      Allumez un feu dans la cheminée. Assurez-vous que vous suivez toutes les règles de sécurité et les précautions pour vos feux de ménage et du quartier. Gardez le rideau grille ou treillis fermé en tout temps. Attendez que le feu est complètement éteint avant de fermer le clapet de sorte que vous ne faites pas l'accumulation des risques de la fumée.

    4. 4

      Tirez le mécanisme jusqu'à fermer. Il est important de fermer le registre parce que dans les climats très froids air froid va entrer dans le ménage et de gaspiller l'énergie de chauffage. Il peut également fournir un lieu pour les oiseaux à faire des nids ou coincé.

    » » » Comment travailler un amortisseur de cheminée