Comment se débarrasser des champignons dans les plantes en pot

Avoir des champignons apparaissent pendant la nuit dans vos plantes en pot peut être déconcertant. Le champignon le plus commun trouvé de plus en plus les plantes d'intérieur est Leucocoprinus birnbaumii, aussi appelée la plante d'intérieur champignon jaune. La partie du champignon vu-dessus du sol est le fruit de la grande masse des brins filiformes mushroom- de champignon appelé mycélium coloniser le sol avant de champignons émergent. Bien que ces champignons peuvent ne pas être attrayant, ils sont seulement toxique si ingéré en grandes quantités, et si leurs regards ne vous dérangent pas, les laissent tranquilles, comme le mycélium rompt effectivement le sol vers le bas et est bénéfique pour vos plantes d'intérieur. Si vous ne voulez pas les champignons qui poussent dans vos plantes d'intérieur, il existe plusieurs méthodes pour les éliminer, mais aucun d'entre eux ont un taux de réussite extrêmement élevé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grande cuillère



    • Terreau stérilisé
    • Javellisant




    • Fongicide

    Instructions

    1. Gratter la surface du sol de vos plantes d'intérieur. Retirer les meilleurs 1 à 2 pouces de la terre de rempotage et de défausse. Remplacer le sol ignorées par les nouvelles, du terreau stérilisé. Répétez chaque fois que de nouveaux champignons pop up.

    2. Choisissez les champignons et les jeter. Retrait des champignons élimine les spores qui génèrent plus de champignons. Tirez sur le sol par la base des tiges de champignon.

    3. Rempoter votre plante d'intérieur. Retirez votre housplant de son pot et secouer autant de sol hors des racines que possible sans causer de dommages aux racines. Jeter tout le sol. Lavez le récipient avec une solution d'une partie de javellisant pour 10 parties d'eau. Rempoter votre plante avec le nouveau, du terreau stérilisé.

    4. Trempez votre plante d'intérieur dans fongicide. Déplacez votre plante d'intérieur à l'extérieur, et d'appliquer un fongicide au pot, suivant les instructions du fabricant. Laissez la plante à l'extérieur jusqu'à ce que le sol est desséché légèrement.




    Conseils & Avertissements

    • Les facteurs qui peuvent conduire à la croissance de champignons sont la terre de jardin ou de terreau non stérilisé, un arrosage excessif, ajouter de café moulu ou de la nourriture sur le sol, et des conditions de faible éclairage.
    • Sol jetés avec mycélium de champignon en elle peut être ajouté à des tas de compost ou utilisés dans le jardin.
    • Il est très difficile à éradiquer les champignons, une fois qu'ils ont colonisé le sol. Il peut être plus facile d'enlever les champignons visibles que d'essayer de se débarrasser de l'ensemble du mycélium de champignon.
    » » » » Comment se débarrasser des champignons dans les plantes en pot