Comment enlever les tuiles de plafond vieux

Le niveau de difficulté impliqué dans l'enlèvement de carreaux de plafond vieux dépend de la façon dont ils ont été installés. Carreaux pour plafonds suspendus sont simples à enlever, mais tuiles à emboîtement nécessitent plus de temps et d'efforts. Avant de retirer les carreaux de plafond, cependant, vous devez déterminer si les carreaux dans votre maison contiennent de l'amiante. L'amiante a été couramment utilisé dans les carreaux de plafond avant les années 1980. L'OSHA suggère que si votre maison a été construite avant les années 1980, vous devez assumer les carreaux de plafond contiennent de l'amiante. La seule façon de savoir avec certitude est d'envoyer une dalle de plafond à un centre de test autorisé par le gouvernement. Si les carreaux de plafond dans votre maison contiennent de l'amiante, d'embaucher un entrepreneur professionnel pour les supprimer.


Sommaire

  • Tuiles de plafond suspendu
  • Tuiles à emboîtement de plafond
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bâches
    • Poubelle



    • Couteau




    • Couteau de vitrier



    • Barre à levier / claw hammer
    • Pinces aiguille-nez

    Tuiles de plafond suspendu

    1. Couvrir les étages avec les bâches de peintre, comme l'enlèvement de carreaux de plafond peut déloger la poussière et les débris. Placez une grande poubelle dans la salle.

    2. Appuyez sur une dalle de plafond. Soulevez la dalle de plafond pour le faire sortir de sa trajectoire.

    3. Angle de la dalle de plafond. Trouver le meilleur angle qui vous permet de supprimer la tuile à travers l'ouverture entre les pistes. Retirer la plaque de plafond et de le jeter dans la poubelle. Continuez jusqu'à ce que toutes les tuiles ont été enlevés.

    Tuiles à emboîtement de plafond

    1. Couvrir les étages avec les bâches de peintre et de placer une grande poubelle dans la chambre

    2. Déterminer comment les carreaux de plafond sont attachés. Les tuiles sont soit agrafées ou collées sur les bandes de fourrure. Carreaux collés nécessitent un peu plus de travail. Score le bord de la tuile avec un couteau pour le desserrer. Poussez la tuile avec un couteau à mastic. Déterminer si elle est collé ou agrafé.

    3. Retirer la moulure qui borde le plafond. Tapoter légèrement un couteau à mastic le long des bords avec un marteau et utilisez le couteau à mastic pour soulever la moulure loin du mur.

    4. Retirer les carreaux de plafond avec un pied de biche ou claw hammer. Travailler le bord de la barre de levier ou de griffe marteau sous le bord de la dalle de plafond. Il aide à tapoter avec un marteau. Rock the bar avant et en arrière pour desserrer le carreau. Carreaux collés nécessitent un peu plus d'huile de coude.

    5. Retirer la plaque de plafond. Jetez-le dans la poubelle. Retirez les agrafes, si elle est présente, avec une pince à bec effilé.

    Conseils & Avertissements

    • Travailler avec l'amiante est dangereux. Il est préférable de laisser aux professionnels. Si vous décidez d'enlever les tuiles de plafond contenant de l'amiante vous-même, vous aurez besoin d'un appareil respiratoire, des lunettes de protection et des vêtements protecteurs. Chaque état a des lois et des règlements pour jeter l'amiante spécifiques. Vérifiez auprès de vos agences locales et l'Etat.
    » » » » Comment enlever les tuiles de plafond vieux