Comment se débarrasser de la tuile de l'amiante

L'amiante est une fibre d'origine naturelle qui peut être nocif pour votre santé en cas d'inhalation. Avant le milieu des années 1980 de l'amiante a été utilisé comme matériau de construction ignifuge dans les maisons, y compris pour les carreaux de sol, des panneaux muraux et des tuyaux. Si vous avez retiré les tuiles d'amiante à partir de votre maison et vous avez besoin de disposer d'eux, vous ne pouvez pas simplement les jeter à la poubelle. Il existe des moyens spécifiques pour disposer des matériaux de construction en amiante qui sont conçus pour protéger votre santé et celle des autres.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Masque HEPA
    • Gants en caoutchouc
    • Vêtements jetables



    • Robuste feuilles de polyéthylène
    • Le ruban adhésif

    Instructions

    1. 1



      Trouver un centre d'élimination des déchets local qui accepte les déchets d'amiante. Seuls quelques centres de stockage sont dotées des équipements appropriés pour accepter et traiter l'amiante. En outre, certains centres offrent des emballages et des étiquettes qui doivent être utilisés lors du transport des déchets spéciaux. Pour trouver les plus proches des centres de stockage des déchets dans votre région, rechercher en ligne "élimination des déchets" ainsi que le nom de votre ville.

    2. 2



      Mettez votre équipement de protection. Pour arrêter les fibres d'amiante dans l'air de pénétrer dans vos poumons, utiliser un masque muni d'un filtre HEPA (haute efficacité particules de l'air) filtre pour intercepter toutes les fibres dans l'air.

    3. 3

      Vaporiser les carreaux avec de l'eau. Cela permettrait de minimiser la quantité de poussières d'amiante dans l'air expulsé.

    4. 4

      Double-envelopper les carreaux avec un sac en polyéthylène robuste ou une feuille. Collez l'emballage le solidement avec du ruban adhésif. Veillez à ne pas être briser les carreaux pendant ce processus. Lorsque cela est possible, les tuiles doivent être éliminés sans aucune coupe. Tout le reste contaminé lors de l'enlèvement, tels que balais, chiffons ou des vêtements, doivent être éliminés aussi.

    5. 5

      Transporter les tuiles au centre d'élimination des déchets. Assurez-vous que les tuiles sont stockés en toute sécurité pendant le transport et ne sont pas accessibles par d'autres dans le véhicule. Le personnel du centre d'élimination des déchets va vous dire où mettre les tuiles.

    » » » » Comment se débarrasser de la tuile de l'amiante