Comment puis-je isoler mon condo?

Arrêt de l'air chaud de fuir et l'air froid d'infiltrer votre condo ne signifie pas seulement une maison plus confortable, il entraîne également des coûts de chauffage, qui vous fait gagner de l'argent. Une maison bien isolée consomme moins d'énergie, ce qui contribue également à l'environnement. propriétaires de condos et des locataires de même peuvent prendre quelques mesures pour mieux isoler leurs unités. L'ajout d'isolant sur les murs peut être hors de question si vous louez ou financièrement impossible si vous êtes propriétaire, mais vous pouvez prendre d'autres mesures pour isoler votre condo.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Météo-décapage
    • Calfeutrage isolant
    • Film d'isolation de la fenêtre



    • Window traitements thermiques
    • Ragréage




    • l'isolation des tuyaux en mousse



    • Styrofoam
    • Carton

    Instructions

    1. Arrêter les fuites d'air autour des fenêtres en appliquant le calfeutrage. Vérifiez autour des cadres de fenêtres pour les fuites d'air, ainsi, et isoler le périmètre avec du calfeutrage isolant, appliqué selon les instructions du paquet, si vous trouvez des fuites. Utilisez bâton sur la mousse calfeutrage pour arrêter les fuites d'air autour des appuis de fenêtre et les cadres. Mesurer soigneusement, et couper la bise à la longueur des appuis de fenêtre. Ouvrez la fenêtre et appuyez sur la bise sur le seuil. Fermez la fenêtre pour un joint étanche.

    2. Isoler les fenêtres à vitrage simple en les recouvrant d'un film de la fenêtre, qui prétend Puget Sound Energy peuvent éliminer 50 pour cent de la chaleur perdue par les fenêtres isolantes. Appliquer film de fenêtre avec en collant à les bords extérieurs des fenêtres ou à la fenêtre cadre applique un film thermorétractable selon les instructions du paquet.

    3. Gardez le registre fermé sur les foyers lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, ou ajouter des portes en verre ou en métal à votre cheminée qui ferment assez serré pour empêcher l'air chaud de fuir par la cheminée et l'air froid d'entrer.

    4. Vérifiez autour des cadres de portes pour l'infiltration d'air froid. Portes d'entrée Météo-strip avec des coupe-froid spécifiquement pour portes- coupe à la longueur de votre chambranle de la porte, puis appliquer comme à l'étape 1, la création d'un joint étanche lorsque la porte se ferme. Appliquer du mastic de calfeutrage, en suivant les indications de l'emballage, autour des cadres de portes pour bloquer les fuites d'air froid.

    5. Isolez portes coulissantes en verre ou en français avec un temps de calfeutrage décapage, qui est semblable à du mastic ordinaire, mais peut être facilement décollé lorsqu'ils ne sont plus nécessaires. Appliquez-le selon les instructions du paquet. Isolez autour des cadres de portes avec du mastic, également appliquées selon les instructions du paquet. Couvrir coulissante en verre ou portes françaises avec draperies thermiques pour empêcher l'infiltration d'air froid.

    6. Patch ou remplir les trous dans les murs, les plafonds ou les planchers qui permettent à l'air chaud d'en sortir et l'air froid d'entrer. Utilisez un produit de ragréage ou de remplissage étiqueté pour une utilisation avec votre matériel mur, au plafond ou au sol, et d'appliquer selon les instructions du paquet. Vérifiez les placards et sous les éviers pour les trous autour des tuyaux. Enveloppez les tuyaux avec des manches de tuyaux en mousse pour remplir les petits trous- couvrent plus grands trous avec styromousse ou en carton coupe pour l'ajuster correctement et fixé avec du ruban adhésif ou des agrafes.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous êtes propriétaire de votre condo, envisager de remplacer de vieilles fenêtres à vitrage simple et / ou qui fuient, si financièrement possible et autorisé par l'association des propriétaires, si vous en avez un.
    • Si vous louez votre condo, demandez à votre propriétaire la permission avant d'appliquer des matériaux isolants permanents tels le calfeutrage. Votre propriétaire peut préférer d'apporter ces améliorations lui-même.
    • Appliquer le calfeutrage sur une surface propre et à des températures supérieures à 50 degrés Fahrenheit pour une meilleure adhérence.
    • Puget Sound Energy prévient condos et les habitants des appartements contre l'arrêt de toutes les fuites d'air si le condo ou un appartement ne sont pas suffisamment ventilés. Les signes de ventilation insuffisante comprennent la condensation sur les fenêtres à double vitrage, les odeurs de moisi ou bouché, ou un foyer qui ne crée pas facilement un projet. Dans condos ou des appartements sans ventilation suffisante qui ont des appareils à combustion, tels que les appareils de gaz naturel ou de la chaleur, prendre soin de ne pas arrêter toutes les fuites d'air afin d'empêcher l'accumulation de monoxyde de carbone. Comme garantie supplémentaire, installer des détecteurs de monoxyde de carbone.
    » » » » Comment puis-je isoler mon condo?