Comment tranchée pour les termites

Les termites sont notoirement difficiles à tuer. Une fois qu'ils détectent un poison dans le milieu, ils vont creuser de nouveaux tunnels autour de lui et continuer à manger des fibres de cellulose qu'ils peuvent trouver. Depuis 1999, un traitement contre les termites développé par l'entomologiste Mike Potter appelé "tranchage" a prouvé très efficace dans la guerre contre les termites. Tranchage consiste à creuser une tranchée de 4 à 6 pouces le long de la fondation de votre maison et de le remplir avec une solution de termiticide indétectable, non-répulsif. Termiticide est passé à travers la colonie de termites à chaque fois une passe à travers la barrière, en tuant efficacement chacun d'eux.


Sommaire

  • Trench termites
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • outil de tranchage
    • Pelle



    • Pulvérisateur à tuyau d'arrosage
    • Seau de 5 gallons




    • Eau
    • Termiticide (Termidor, si cher, a pour effet de transfert que vous voulez)



    • Marteau perforateur
    • bouchons de ciment ou de remplissage

    Trench Termites

    1. Comptez le nombre de pieds linéaires que vous allez traiter. Pour les grandes surfaces, il permet d'avoir une roue de mesure, qui recoupe jusqu'à la distance autour d'un espace pendant que vous marchez. Vous aurez besoin de ces mesures pour administrer la bonne quantité de termiticide. Inclure tous les dalles de béton, tels que les patios et les garages, et inclure des espaces ramper à l'intérieur et à l'extérieur.

    2. L'utilisation d'un outil de creusement, creuser une tranchée 6 pouces de large et 6 pouces de profondeur le long de la fondation de l'édifice que vous traitez. Creusez une tranchée tout autour du périmètre.

    3. Offrez à un taux de 4 gallons tous les 10 pieds. Rappelez-vous que vous aurez besoin de traiter à la fois l'intérieur et l'extérieur de l'espace sanitaire.

    4. Remplissez la tranchée avec 4 gallons de solution de termiticide (c.-à-termiticide et de l'eau) par 10 pieds. Utilisez le seau de 5 gallons à mesurer 4 gallons à plusieurs reprises.

    5. Après avoir rempli la tranchée, remplacer la saleté que vous avez retiré de la tranchée. Si la solution de termiticide a déjà infiltrée dans le sol, vous aurez besoin pour traiter le remblai ainsi, mais si elle n'a pas, il faut imprégner de la solution très bien.

    6. Ensuite, traiter toutes les dalles de ciment contigus, tels que les garages, vérandas et patios. Aide d'une perceuse à percussion et un 12 pouces par &# XBD - bit de pouce, percer des trous dans les dalles 3 à 4 pouces de distance du mur ou de la fondation et toutes les 10 à 12 pouces. Vous aurez besoin pour atteindre la saleté sous la dalle pour que le traitement à couler, donc un peu de 12 pouces est nécessaire.

    7. Utilisez le pulvérisateur de 1 gallon sur le réglage de flux de broches de cibler précisément le trou, et éviter les éclaboussures. Remplissez à 4 gallons par 10 pieds.

    8. Remplissez les trous avec du mastic de béton ou &# XBD - bouchons ou bouchons pouces, disponibles dans tous les magasins de rénovation domiciliaire.

    9. Traiter l'intérieur du vide sanitaire au même rythme que l'extérieur et une attention particulière à la zone entourant les piliers de soutien.

    10. Si le bâtiment se dresse sur des blocs de béton creux, traiter chaque vide à partir de la deuxième séquence du fond (pas plus près que 18 pouces du sol). Traiter à 2 gallons par 10 pieds linéaires.

    Conseils & Avertissements

    • Termidor est inodore, insipide et ne nuira pas les animaux ou les humains. Cela dit, lisez attentivement les instructions et les suivre rigoureusement.
    » » » » Comment tranchée pour les termites