Comment se débarrasser des termites ailés

Termites ailés sont aussi appelés swarmers. Ils se reproduisent et voler vers de nouveaux emplacements pour commencer une nouvelle colonie. Termites ailés pondent des œufs après qu'ils accouplent et perdent leurs ailes. Les termites peuvent infester une maison ou d'un bâtiment d'alimentation sur le bois à l'intérieur des murs, le plafond et les planchers. Si vous voyez les termites ailés qui volent autour, vous avez probablement une infestation et aurez besoin de se débarrasser des termites avant de faire d'autres dommages.

Instructions

  1. 1

    Rechercher des signes de termites ailés. Rechercher près appuis de fenêtre et par plinthes pour les ailes de foule. Vous pouvez également voir voler autour. Si vous arrive de voir les termites ailés, les frapper vers le bas et l'étape sur eux. Ils mourront instantanément. Vous pouvez également les aspirer. Toutefois, si vous voyez les termites ailés vous aurez besoin pour localiser les autres termites à prévenir d'autres dommages.

  2. 2


    Repérez les termites dans les murs, planchers ou plafonds. Rechercher les termites près du lieu où vous aviez vu les termites ailés. Remarquez des copeaux de bois à plinthes ou broches des trous dans les murs où les termites peuvent ont mâché leur chemin à travers. Tapez sur les murs, les planchers et les plafonds pour un son creux. Vérifiez à l'extérieur de la maison ou du bâtiment pour les fissures ou petites ouvertures dans les fondations ou les murs.

  3. 3

    Traiter la zone infestée par les termites. Commencez par pulvérisation termiticide autour de la fondation de la maison ou du bâtiment. Vaporiser l'intérieur de la maison où vous trouverez des trous ou des fissures dans les murs. Vous pouvez utiliser une méthode alternative aux systèmes d'appâts. Placer les appâts dans le sol autour de la fondation de la maison ou du bâtiment, en séparant chaque système d'appât au moins 1 pied en dehors. Termites ailés forment des colonies dans le sol. Vérifiez tous les deux à trois jours pour vider les appâts de termites morts.

  4. 4

    Fixer les zones endommagées causés par les termites. Remplacez tout bois endommagé. Fermez les zones que les termites ont été en mesure d'entrer dans votre maison ou immeuble par le biais, empêchant termites futures d'entrer.

» » » » Comment se débarrasser des termites ailés