Comment se débarrasser des termites au sol

termites au sol sont également connus comme les termites souterrains, et ils sont les termites les plus destructrices aux États-Unis. Ces insectes peuvent causer une grande quantité de dégâts et ont besoin d'être contrôlés dès qu'ils sont découverts.


Sommaire

  • Comment se débarrasser de terrain termites
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Termiticide ou poison termites

    Comment se débarrasser de terrain Termites

    1. Identifier les termites. Assurez-vous que vous êtes en effet affaire à des termites au sol, comme différents insecticides sont efficaces pour différents types de termites. termites terrestres construisent des tubes de boue qu'ils peuvent voyager à travers afin qu'ils puissent se rendre à leurs sources alimentaires souhaités. Si vous trouvez ces tubes de boue, alors vous pouvez être certain que le type de termites que vous faites affaire avec un termite est au sol.

    2. Obtenez une seconde opinion. Une fois termites terrestres ont été identifiés, vous devriez avoir un professionnel d'inspecter votre maison une fois que vous êtes au courant que les termites terrestres sont un problème. Il suffit de savoir que vous avez termites ne suffit pas, comme une inspection professionnelle au rez-de termites peut identifier tous les domaines dans votre maison où les termites sont ou ont été, ce qui fera en sorte que vous vous débarrasser de tous et pas seulement certains.

    3. Creusez une tranchée. La première étape pour anéantir votre terrain population termites est de traiter le sol autour de votre maison, créant une barrière. Une autre méthode couramment utilisée de commande est un poison, qui peut être utilisé dans le sol autour de votre maison. Cela permettra d'éviter les futures infestations de termites sol en tuant les termites qui sont déjà actifs dans votre maison et de prévenir d'autres termites sol de pénétrer dans votre maison. Les termites qui sont actifs dans votre maison seront incapables de retourner dans leurs nids. Creusez une tranchée entre 4 et 6 pouces de profondeur et environ 12 pouces de largeur autour de tout le fondement de votre maison pour y parvenir.

    4. Saturer le sol. Prenez le traitement des sols encore plus loin en saturant complètement le sol tout le long de votre fondation avec votre termiticide ou un produit poison termites.

    5. Traiter le bois. La prochaine étape dans le processus est d'utiliser des produits de pulvérisation de surface à traiter les bois dans la région. Cela aidera à créer une barrière secondaire pour empêcher les termites au sol. Vous allez vouloir choisir un produit capable de pénétrer dans le bois afin de créer un effet résiduel et de longue durée. Produits à base de bore viennent particulièrement recommandés pour protéger le bois pour toute la vie de la structure.

    6. Traiter les vides sanitaires. Utilisez mousses et sprays injectables dans les zones où vous ne pouvez pas traiter facilement le sol, comme sous une dalle ou dans un bloc de support creux, ou sous le plancher où un vide sanitaire est présent. Percez des trous dans le béton ou une autre surface et injecter le termiticide pour saturer le trou ou vide. Ceci ne devrait jamais être considéré comme un remplacement pour le procédé de creusement de tranchées, mais peut être utilisé en conjonction avec elle.








    Conseils & Avertissements

    • Ne pas retirer les tubes de boue jusqu'à ce que les parasites ont été éliminés parce que vous pouvez utiliser les tubes de boue pour vérifier l'activité des termites pour déterminer si toutes les termites ont disparu.
    » » » » Comment se débarrasser des termites au sol