Comment câbler une lumière à un interrupteur mural

Un circuit d'éclairage des ménages et le commutateur est l'un des types les plus communs et de base de circuit trouvés dans une maison. Le circuit agit comme une boucle, avec casser l'interrupteur ou l'établissement de la connexion et de fournir de l'énergie à la lumière. , Lignes neutres et terrestres chaudes sont alimentés à partir de la boîte de disjoncteur et utilisés pour créer le circuit. Bien que dans cet exemple, le commutateur est épissé dans le signal chaud conduisant à la lumière, il peut être placé soit sur le côté chaud ou neutre, fournissant la même fonction.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Interrupteur
    • Luminaire
    • fil de ménage (12 ou de calibre 14)
    • Tournevis



    • Pince coupante

    Instructions

    1. 1

      Désactiver courant au disjoncteur au circuit contenant la lumière et le commutateur.

    2. 2

      Identifier l'ampérage de votre circuit. Le câblage et l'interrupteur que vous utilisez doit correspondre à la capacité de transport de courant du circuit. Un circuit de 20 ampères va utiliser 12 câblage de la jauge, et un circuit de 15 ampères va utiliser 14 câblage de la jauge. Le commutateur doit également être évalué à gérer le courant du circuit. Maisons avec câblage en aluminium nécessitent l'utilisation de "CU-AL" interrupteurs notés.





    3. 3

      Séparer la plaque de commutateur et de la boîte de commutation pour accéder à ses bornes.

    4. 4

      Route du noir "chaud" fils de l'alimentation électrique de disjoncteur à l'emplacement de votre commutateur. Coupez le fil et la bande à sa fin, et l'attacher à la borne inférieure de l'interrupteur de lumière. Faire en desserrant la vis de serrage de fil, enroulant l'extrémité dénudée du fil autour de la borne et serrer la vis.

    5. 5


      Fixez le-extrémité dénudée d'un morceau de fil noir à la borne supérieure de l'interrupteur de la même façon qu'à l'étape 4. Fixez l'autre extrémité de ce câble à la borne positive de la lampe.

    6. 6

      Dégainer un fil dans la ligne blanc neutre leader de la coupe et de l'exécuter à la borne négative sur le luminaire. Fixez à l'aide de la vis de serrage.

    7. 7

      Raccorder la masse de disjoncteur au point sur l'interrupteur de mise à la terre. Exécuter un fil de ce point de mise à la terre à la terre sur le luminaire et fixer en place.

    8. 8

      Remplacez la plaque d'interrupteur et rétablir l'alimentation et au circuit. Test de bon fonctionnement. Si l'interrupteur de lumière ne fonctionne pas correctement, éteignez le circuit et vérifier toutes les connexions. Si l'interrupteur ne fonctionne toujours pas après avoir obtenu tous les contacts des fils, pensez à contacter votre électricien local.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours désactiver alimentation avant de travailler sur un circuit. Circuits électriques pour le ménage en direct contiennent des tensions mortelles.
    » » » » Comment câbler une lumière à un interrupteur mural