Comment câbler un interrupteur de lumière au milieu d'un circuit

Vous pouvez ajouter une capacité de commutation à un circuit électrique existant en ajoutant un interrupteur de lumière au milieu du circuit. Avec un interrupteur de lumière dans le circuit, vous avez le contrôle de sur et en dehors des fonctions pour tous les appareils électriques qui sont sur le circuit. Tout ce que vous avez besoin sont les outils de base et des connaissances de câblage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pince coupante
    • Pinces à dénuder
    • Tournevis plat

    Instructions

    1. Eteignez le circuit que vous allez travailler. Ne jamais travailler sur un circuit électrique direct.

    2. Coupez le fil avec vos pinces coupantes. Insérez les fils noir et blanc des deux extrémités du fil de coupe dans vos dénuder et retirez 1/2 pouce d'isolant de chaque conducteur.

    3. Desserrez les bornes à vis de chaque côté de l'interrupteur avec un tournevis plat. Retour sur les vis de sorte qu'il y est de 1/4 pouce d'espace entre les têtes de vis et les contacts sur le côté de l'interrupteur.

    4. Glissez les fils noir et blanc d'un côté du fil de coupe sous les vis sur le côté droit de l'interrupteur. Mettez le fil noir sous la vis de couleur laiton, et le fil blanc en dessous de la vis de couleur argent. Serrez les vis avec votre tournevis pour maintenir les fils en place.

    5. Glissez les fils noir et blanc d'un côté du fil de coupe sous les vis sur le côté noir de l'interrupteur. Mettez le fil noir sous la vis de couleur laiton, et le fil blanc en dessous de la vis de couleur argent. Serrez les vis avec votre tournevis pour maintenir les fils en place.

    6. Rallumez l'appareil sur votre circuit.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais travailler sur un circuit électrique direct.
    » » » » Comment câbler un interrupteur de lumière au milieu d'un circuit