Comment réparer un ventilateur de grenier

Toute la maison ou les ventilateurs de grenier sont une chose merveilleuse d'avoir et de remplacer souvent des unités de conditionnement d'air pour les personnes dans les climats où les soirées sont fraîches en été. Lorsque le ventilateur de grenier fonctionne correctement, il permet un échange d'air pour toute la maison et encourage les brises de circuler librement à travers les chambres. Si le ventilateur a cessé de fonctionner, vous pouvez penser que vous avez à faire appel à un réparateur, mais le travail peut être assez simple à faire soi-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Capteur de Tension



    • Rallonge




    • Lumière électrique



    • Les pièces si nécessaire

    Instructions

    1. Identifier le problème. Cela peut sembler assez simple, mais la façon dont vous procédez dépend fortement de la source du problème. Beaucoup de fans ont soit des dysfonctionnements du moteur ou des problèmes avec un thermostat.

    2. Diagnostiquer les problèmes électriques avec une rallonge. Si votre ventilateur se branche sur une prise standard, simplement apporter une rallonge et une petite lampe au grenier avec vous. Gardez le cordon d'extension branché sur une autre prise, branchez le ventilateur en elle et de voir ce qui se passe. Si le ventilateur fonctionne, alors vous avez probablement un problème électrique. Essayez de brancher la lampe dans la prise dédiée à la fan- si elle ne fonctionne pas, vous avez identifié le problème.

    3. Vérifiez le thermostat. Beaucoup de fans grenier arrêter de travailler à cause d'un problème avec le thermostat. Si votre ventilateur a une "éteint allumé" interrupteur qui peut contourner le thermostat, essayer et voir si le ventilateur se met en marche. Si elle le fait, vous avez trouvé le problème. Si elle n'a pas cette option, retirer le thermostat pour voir si les fonctions de ventilateur encore. Veillez à débrancher l'électricité à ce point.

    4. Obtenir les bonnes pièces pour le travail. Si vous avez diagnostiqué un problème de moteur ou d'un thermostat, vous devriez être en mesure d'obtenir les pièces auprès de votre centre de rénovation local ou de la marque du ventilateur.

    5. Remplacer les pièces. Une fois que vous avez les pièces, vous pouvez facilement suivre les instructions du fabricant pour remplacer la partie de problème.

    Conseils & Avertissements

    • Rappelez-vous que votre ventilateur est un appareil électrique. Utilisez toutes les précautions lorsqu'ils traitent avec les éléments électriques et éteindre l'électricité à partir du disjoncteur chaque fois que vous travaillez sur votre them.Check paperasserie pour une garantie avant de commencer votre réparation. Le problème de votre ventilateur peut être couvert et vous pouvez obtenir un remplacement gratuit partie, le service ou même un nouveau ventilateur si le vôtre est encore covered.Check votre prix- parfois, il est moins cher et plus facile à remplacer le ventilateur que de le réparer. Tout en le faisant vous-même est très satisfaisant, vous ne voulez pas à payer plus pour les pièces que vous le feriez pour obtenir un fan de la marque nouvelle.
    • Si votre problème est dans le système électrique de votre maison et que vous ne avoir de l'expérience avec le câblage, chercher l'aide professionnelle. Les travaux électriques peut être difficile et dangereux, et si vous vous sentez que vous êtes en dessus de votre tête, vous êtes probablement.
    » » » » Comment réparer un ventilateur de grenier