Comment itinéraire de fil électrique à travers une maison

L'acheminement des fils à travers une maison terminée peut être un défi. Il nécessite perçage et de découpe dans la finition de la structure pour accéder aux murs, les plafonds et les planchers. Acheminer les fils à travers finis murs, les planchers et les plafonds nécessite pêche les fils à travers les cavités murales où obstructions inattendus peuvent être rencontrées. L'utilisation d'un détecteur électronique vous permettra de localiser les obstacles cachés et de réduire quelque peu le stress et les frustrations. Pour la plupart, les travaux d'électricité résidentielle est pas sorcier, mais il peut être de main-d'œuvre, en particulier quand il vient à l'acheminement des fils finis à travers les murs, les plafonds et les planchers. Vous ne pouvez pas prédire quels sont les problèmes que vous rencontrerez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Détecteur électronique
    • lame de rasoir
    • Marteau
    • Flat levier-bar



    • 3/8 pouce perceuse-tournevis (filaire ou à piles)
    • Ensemble de forets à trois pointes




    • Scie sauteuse portable (filaire ou batterie)
    • Ciseaux à bois assorties



    • Extension de forage de 18 pouces
    • Fil bande tirant
    • Miroir d'inspection
    • Lampe De Poche

    Instructions

    1. Retirez les plinthes dans la pièce où sont sorties de réceptacle pour être installé. Passer un couteau de rasoir le long de la partie supérieure de la plinthe pour couper son sceau de peinture avec le mur. Retirez les plinthes soigneusement, en utilisant le marteau et levier-bar plat. Faites preuve de prudence ici, parce que le bois vieux, sec casse facilement, et vous pouvez avoir du mal à trouver la plinthe qui correspondent à ce que vous avez.

    2. Coupez un 2 pouces de large canal dans la surface du mur. Esquisser un 2 pouces haute rectangle sur le mur et percer des trous de 1/2 pouces dans les coins pour faire découpant plus facile. Réglez la profondeur de coupe de la scie à 1 1/2 pouces. En définissant votre scie à une profondeur de 1 1/2 pouces, vous définissez également la profondeur des entailles que vous allez faire dans les clous. La profondeur des encoches réel varie en fonction de l'épaisseur de la finition du mur.

    3. Terminer entailler les poteaux à l'aide du marteau et un ciseau à bois. Vous pourrez poser le câble dans ces encoches, puis les couvrir avec plaque de clouage, tel que requis par le Code national de l'électricité, pour les protéger des dommages causés par des clous ou des vis. Couper le canal avant de couper les ouvertures pour les boîtes d'appareils qui tiendront les récipients sert l'objectif utile ajoutée de fait qui vous permet de voir où les poteaux sont à l'intérieur du mur.

    4. les câbles de bas, sur et en haut ou les acheminer jusqu'à, plus bas et quand une porte est rencontré. Les acheminant vers le bas, sur et jusqu'à est la meilleure façon de les acheminer lors de l'exécution d'un circuit de réceptacle où les récipients sont situés à proximité du sol. Perceuse &# XBD - trous de pouce vers le bas à travers la plaque de seuil de la paroi, le fond, élément d'ossature horizontale, dans le sous-sol ou sous-sol vide sanitaire sur les deux côtés de la porte. Enroulez le câble à travers le trou sur un côté de la porte et vers le haut par le deuxième trou. Pour les câbles alimentant points d'éclairage mur de bougeoir, le haut, le plus, et la méthode bas est la méthode de choix. Perceuse &# XBD- trous de pouce vers le bas à travers la plaque supérieure du mur des deux côtés de la porte du grenier ou vide sanitaire grenier, vous permettant de passer le câble en place, au-dessus et en bas autour de la porte.

    5. Faites passer le câble le long des côtés du plancher et de plafond à solives greniers non finis et les vides sanitaires grenier ou dans les sous-sols non finis et des espaces sous-sol d'exploration. Où le câble doit être acheminé perpendiculaire à la face de solives ou d'autres éléments d'ossature, passer à travers des trous percés dans les éléments de charpente de sorte que le bord le plus proche du trou est d'au moins 1&# XBC- pouces du bord proche de l'organe d'encadrement. Ceci est nécessaire par la NEC pour protéger les câbles d'être endommagé par des vis et des clous.

    6. Localiser les montants du mur et des coupe-feu à l'aide du détecteur électronique. Des arrêts de feu sont membres de charpente horizontales placées dans le mur pour ralentir la propagation des incendies à l'intérieur des murs. Vous avez besoin de savoir où ces coupe-feu sont dans l'ordre d'acheminer un câble vers le bas à travers une cavité de mur. La meilleure façon d'obtenir autour d'un feu stop est de découper un petit carré de la finition du mur, puis entailler le coupe-feu que vous crantée les montants derrière la plinthe. Après entailler le coupe-feu, vous devriez être en mesure d'exécuter la bande de poisson en bas de la cavité du mur, accrocher sur le câble et tirez-le en place.

    Conseils & Avertissements

    • Fils de routage à travers une maison terminée peut être frustrant, et il peut prendre plusieurs tentatives pour obtenir le câblage où vous en avez réellement besoin, mais il peut être fait. Installation d'un nouveau câblage dans une vieille maison est une forme d'art qui ne peut être maîtrisé avec beaucoup de pratique, de sorte laissez-vous beaucoup de temps pour terminer le projet pendant que vous apprenez ces nouvelles compétences.
    • La meilleure façon de fil de route à travers une maison est de l'exécuter à travers les zones inachevées comme les sous-sols, les espaces sous-sol de sanitaires, les greniers ou les vides sanitaires grenier et de l'exécuter dans les canaux coupés derrière les plinthes.
    • La chose la plus importante à retenir est d'obtenir un permis de câblage du ministère Codes du bâtiment avant de prendre en vertu d'un projet réel. Lorsque vous appliquez pour le permis, ils vous qui appeler pour avoir votre ouvrage inspecté dire.
    » » » » Comment itinéraire de fil électrique à travers une maison