Comment tester un commutateur de pression de CVC

Un commutateur de pression de CVC est un dispositif de protection qui est installé dans les deux systèmes de chauffage et de refroidissement. Le commutateur va ouvrir et de rendre le système arrête de fonctionner dans certaines conditions qui peuvent blesser le système. commutateurs de pression sont souvent déclenchés par des événements tels que les évents bouchés ou des tuyaux, filtres sales ou serpentins du condenseur. Si vous dépannez votre système, vous pouvez également tester l'interrupteur de pression lui-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Voltmètre numérique ou un multimètre

    Instructions

    1. Inspectez les bornes de l'interrupteur de pression. Si aucun d'entre eux sont brûlés ou mal décolorée, alors vous devriez remplacer l'interrupteur.

    2. Régler le voltmètre ou un multimètre pour afficher volts AC.

    3. Appuyez sur l'une des sondes de l'appareil de mesure soit à l'une des bornes du commutateur de pression. La masse de l'autre sonde de l'appareil de mesure en le touchant à proximité de toutes les surfaces en métal nu sur le système.

    4. Vérifiez la lecture de tension sur le compteur. Si vous obtenez une lecture de moins de 24 volts, le commutateur de pression devrait être ouverte. Si tous les tuyaux, les évents et les bobines sont libres de sabots et propre, vous pouvez avoir un commutateur de pression défectueux.

    » » » » Comment tester un commutateur de pression de CVC