Comment ajouter de l'air à un réservoir de puits

Si vous êtes à une perte de pression de l'eau ou votre pompe de puits allume fréquemment plus d'un cinq fois par heure pendant une à cinq pompes-réservoir de puits peut être gorgé d'eau. La pression d'air dans le réservoir de pression pousse l'eau à votre évier de cuisine ou d'une douche. Lorsque trop d'air est absorbée par l'eau, le réservoir de puits peut devenir gorgés d'eau. La volonté cycle de pompe de puits et hors fréquemment, ce qui peut provoquer de brûler prématurément. Résoudre le problème en corrigeant la quantité d'air et d'eau dans le réservoir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pompe à vélo ou un petit compresseur d'air
    • Tuyau

    Instructions

    1. 1



      Éteignez la pompe de puits au disjoncteur. Si il existe une vanne d'arrêt entre le réservoir de la pompe et ainsi, de fermer cette valve.

    2. 2

      Fixez un tuyau au fond de la cuve de bien et drainer l'eau. Ou, si le réservoir de pression est dans la maison, ouvrir le plus proche, plus bas robinet d'eau. Si une pompe à jet est visible près du réservoir de pression ou de la tête de puits, laisser la moitié de l'eau dans le réservoir pour éviter d'avoir à amorcer la pompe.

    3. 3



      Remplir le réservoir d'air jusqu'à ce que l'air jaillit du robinet si vous avez un en-puits ou pompe submersible. Utilisez un compresseur d'air ou une pompe à vélo. Fermez la vanne de vidange de l'eau.

    4. 4



      Noter la pression d'air dans le réservoir du puits d'une jauge de pression sur la soupape Schrader est elle-même comme une vanne pneumatique au-dessus du réservoir. Ajouter de l'air si la pression est inférieure à 2 psi (livres par pouce carré) à la pression la plus basse dans la plage de l'interrupteur de la pompe. Utilisez une pompe à vélo ou petit compresseur d'air à la valve Schrader pour obtenir la pression à l'intérieur de 2 psi de la coupe de la pression. Les pressions se situent généralement entre 30 et 50 ou 40 à 60. Si votre pompe se met en marche à 30 psi, et les mesures de pression d'air inférieure à 28 psi, ajouter suffisamment d'air pour obtenir au moins une lecture de 28 psi. Si la plage sur votre interrupteur de la pompe est de 40, ajouter de l'air lorsque la pression est inférieure à 38 psi.

    5. 5

      Allumer la pompe avec le disjoncteur ou basculer et ouvrir la vanne entre la pompe et bien réservoir si vous l'avez fermé. La pompe doit remplir le réservoir et éteindre quand il est plein. Demandez à quelqu'un d'ouvrir un robinet dans la maison, ou la chasse d'eau, et de regarder l'interrupteur de pression pour voir quand la pompe revient. Il devrait venir sur le moment où la pression descend à la coupe inférieure de la pression, soit 30 ou 40 psi.

    Conseils & Avertissements

    • Respecter les indications de pression d'air optimales pour votre réservoir de puits dans le manuel du propriétaire du fabricant. Si vous ne possédez pas le manuel du propriétaire, vous pourriez être en mesure de trouver les spécifications sur le site Web du fabricant avec le numéro de modèle de votre bien réservoir sous pression.
    • Faites preuve de prudence lors de l'ajout de l'air avec un compresseur d'air.
    » » » » Comment ajouter de l'air à un réservoir de puits