Comment régler la pression de l'eau à domicile

Beaucoup de maisons ont robinets à faible débit et une douche pour conserver l'eau tout en prenant une douche. Les robinets à faible débit ont un réducteur en eux pour permettre à l'eau de couler seulement à un certain taux. Cela peut conduire à un petit ruisseau d'eau dans la douche que vous pouvez ne pas aimer. La pression de l'eau de l'ensemble de la maison peut être réglée à un débit supérieur ou inférieur de la soupape de pression d'eau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pinces réglables
    • Tournevis

    Instructions

    1. 1



      Repérez la valve de pression de l'eau pour votre maison. La vanne est sur la ligne d'eau principale menant à votre maison. Si vous avez de l'eau de la ville, la vanne peut être sur le côté de la maison de la boîte de mètre. Les valves de pression sont souvent dans le sous-sol ou le vide sanitaire sous votre maison et avoir une zone en forme de cloche laiton avec une vis de réglage sur le dessus.

    2. 2

      Placez une paire de pinces réglables sur l'écrou de blocage sous la vis de réglage. Tourner l'écrou de blocage complètement dans le sens antihoraire pour le desserrer.





    3. 3

      Insérez un tournevis dans la vis supérieure. Tourner la vis pour augmenter la pression de l'eau ou dans le sens antihoraire pour diminuer la pression de l'eau dans votre maison. Testez la pression de l'eau dans le domaine de la maison que vous voulez régler. Faites de petits ajustements progressifs, et de tester la pression de l'eau après chaque sélection pour obtenir la quantité de pression que vous souhaitez.

    4. 4


      Serrer le sens des aiguilles d'écrou de blocage avec une paire de pinces réglables pour enregistrer votre nouveau réglage de la pression de l'eau.

    Conseils & Avertissements

    • L'écrou de réglage sur une soupape de pression de l'eau est une gauche; écrou de main. Tournant dans le sens horaire augmente le débit d'eau et diminue le débit d'eau dans le sens antihoraire.
    • Diminution de la pression de l'eau permet d'économiser l'eau et réduit votre facture d'eau.
    • La pression croissante de l'eau trop élevée peut causer des raccords de tuyauterie âgés à desserrer, pause, ou de fuite.
    • Après ajustement de la pression de l'eau à un débit plus élevé, écouter et vérifier visuellement tuyaux pour assurer qu'ils ne se cassent pas sous la force supplémentaire de l'eau.
    » » » » Comment régler la pression de l'eau à domicile