Comment faire pour augmenter la pression de l'eau d'un puits

Si vous êtes propriétaire d'un bien, la pression de l'eau peut être moins que vous le souhaitez. Ou peut-être la pression est bonne ... sauf quand vous essayez de prendre une douche pendant que la machine à laver se remplit. Vous ne devez pas souffrir avec la pression d'eau est faible. Selon ce qui est la cause de votre problème, vous pouvez juste avoir à faire un, tâche rapide sans frais pour augmenter la pression de l'eau de votre puits


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Clé à molette

    Instructions

    1. Assurez-vous que votre capacité de pompe peut traiter suffisamment de gallons d'eau par minute pour vous couvrir pendant les périodes de pic de consommation d'eau. Pour calculer votre utilisation de pointe, notez quels appareils (y compris la douche) que vous utilisez lors de la période de pointe de consommation d'eau. En savoir combien de litres d'eau chaque activité utilise par minute et ajouter-les tous. Une moyenne générale est d'environ 35 gallons par minute. Si vous avez une grande famille, fonctionner plusieurs appareils utilisant de l'eau ou de l'eau que la plupart une grande cour, faire au moins 40 gallons par minute. Si votre pompe ne peut pas gérer votre utilisation de pointe, il est temps de mettre à jour ou de vos efforts pour augmenter la pression de l'eau de votre puits sera gaspillé.

    2. Vérifiez que vos tuyaux sont assez grand pour soutenir votre consommation d'eau. La plupart des pipes (certains puits utilisent des tuyaux, aussi) qui viennent de puits sont moins d'un pouce de diamètre. Si votre eau de puits doit courir à travers des centaines de pieds de tuyau pour accéder à votre maison, le tuyau doit être plus grand pour accueillir plus d'eau, ou vous allez perdre de la pression. Si vous ajoutez tuyau ou la longueur du tuyau lorsque vous ajoutez à votre maison, comme avec une salle de bains supplémentaire, vous diminuez ainsi la pression de l'eau si vous ne mettez pas à jour également la tuyauterie. Un plombier peut vous dire la taille de votre pipe.

    3. Si votre pompe est assez grand et vos tuyaux sont convenablement grande pour la distance qu'ils couvrent, essayez de régler votre commande de pression. Coupez l'alimentation principale au niveau du disjoncteur avant d'ouvrir la boîte de commutateur de pression. Si vous n'êtes pas familier avec elle, chercher une très petite boîte grise (environ 2"x2") Qui a des fils en cours d'exécution hors de lui. Il est généralement près de la pompe de puits. Ouvrez la boîte et vous verrez deux ressorts avec des noix, une longue et une courte. Tourner le gros écrou dans le sens horaire pour augmenter la pression de l'eau. Tourner l'écrou à trois reprises, puis tester la pression de l'eau. Si l'eau du puits est pas encore à la pression que vous souhaitez, essayez trois de plus, et ainsi de suite.

    Conseils & Avertissements








    • Si la pression de l'eau de votre puits est seulement mal quand vous êtes d'exploitation multiples appareils utilisant de l'eau, envisager un système de régulation de pression. Les entreprises qui les installent disent qu'ils éliminent pratiquement les fluctuations de pression pour les maisons qui utilisent l'eau de puits.
    • Seulement serrer l'écrou de contrôle de la pression de l'eau juste assez pour vous donner la pression de l'eau acceptable. Avoir trop de pression met usure inutile sur votre pompe de puits.
    » » » » Comment faire pour augmenter la pression de l'eau d'un puits