Comment hiverner une pompe à eau de puits

La plupart des maisons de vacances et chalets sont considérés comme résidences saisonnières. En d'autres termes, ils ne sont pas conçus pour être utilisés pendant l'hiver parce que leurs systèmes et les structures sanitaires ne sont pas isolés de façon à résister au froid extrême. Lors de la préparation de fermer votre maison de vacances pour la saison, vous devez déstéariniser la plomberie. Cela inclut en passant par les étapes pour l'hiver une pompe à eau de puits. Si une pompe à eau de puits ne sont pas correctement pour l'hiver, il ne résistera pas à la saison.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate



    • Seau
    • Le ruban adhésif




    • Les signes d'alerte

    Instructions

    1. Coupez l'alimentation d'eau pour toute la maison, ainsi que toute la puissance. Assurez-vous que le commutateur individu qui fournit de l'énergie à la pompe de l'eau de puits est éteint. Ne pas éteindre le disjoncteur principal et laissez le commutateur sur la position ON. (Cette façon, si quelqu'un se tourne accidentellement sur la principale ils ne seront pas aussi déclencher la pompe.)

    2. Videz l'eau à partir des lignes d'eau: tourner sur tous les robinets de la maison et de laisser courir jusqu'à ce que l'eau ne fonctionne plus d'eux.

    3. Débrancher ou déconnecter le câblage qui fournit la puissance à votre pompe. Même si vous avez désactivé l'interrupteur d'alimentation à la pompe ce est une mesure de sécurité supplémentaire pour empêcher quelqu'un d'essayer d'utiliser la pompe après il est pour l'hiver. Si votre pompe de puits d'eau est dans un puits profond (celui que vous ne pouvez pas accéder) aucune action supplémentaire est nécessaire pour l'hiver la pompe: la profondeur du puits permettra d'éviter le gel de la pompe. Si vous avez un puits peu profond, passer à l'étape 4 pour terminer le processus.

    4. Utilisez un tournevis plat pour desserrer les colliers de fixation des lignes d'alimentation d'eau et les lignes de la pompe à la pompe de puits d'eau. Placez un seau sous les connexions de sorte que toute l'eau qui se déverse lorsque vous vous déconnectez les tuyaux ne se retrouveront pas sur le sol. Inclinez la pompe autant que vous pouvez pour évacuer l'eau qui est encore dans la force de la pompe. Cassette les cordons, fils et les extrémités des deux conduites d'amenée d'eau au corps de la pompe. Cela aidera à vous rappeler ce qui se passe, où lorsque vous revenez à ouvrir votre maison saisonnière.




    Conseils & Avertissements

    • signes de ruban adhésif sur tous les robinets, les toilettes et les commutateurs pour les articles de plomberie, y compris la pompe de puits, qui avertissent les visiteurs de ne pas utiliser la plomberie parce qu'il est pour l'hiver. Cela aidera à prévenir mésaventures accidentelles.
    • La vigueur de l'expansion de la glace peut diviser la roche solide. Assurez-vous que toute l'eau est évacuée de vos tuyaux et les pompes avant de fermer votre maison de saison pour l'hiver ou la glace qui formeront va détruire la pompe et de briser les tuyaux.
    » » » » Comment hiverner une pompe à eau de puits