La manière de concevoir un système de pompe de puisard

Un système de pompe de puisard a une fonction, pour éliminer l'eau non désirée d'une zone spécifique. Les applications les plus courantes sont les sous-sols et les vides sanitaires où l'eau suinte du sol, ou autrement dit entre dans la zone. Ces systèmes sont simples est la conception et la fonction, mais une planification minutieuse permettra d'assurer une expérience sans problème avec votre système.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • mètre à ruban

    Instructions

    1. 1



      Examinez le type de débit d'eau que vous rencontrez dans la zone de problème. Déterminez si vous rencontrez des eaux de surface qui pénètre dans l'espace sous-sol ou ramper au-dessus du niveau du sol, ou si des infiltrations d'eau primaire est en dessous du niveau du sol. Les réponses à ces questions permettront de déterminer le type de puisard, vous aurez besoin d'installer afin d'aider à éliminer le problème de l'eau d'une manière efficace. Si de l'eau de surface est la question d'un puisard de béton peut être votre meilleure option. Si l'infiltration est la question, un revêtement de puits en plastique avec les ports de collecte serait une meilleure solution.

    2. 2

      Déterminer la quantité approximative d'eau que vous serez enlever. Ce calcul sera une estimation, mais sera nécessaire afin de sélectionner la pompe de la taille appropriée pour votre besoin. Il ya beaucoup de différentes pompes taille de puisard, chacun avec une différente GPH (gallons par heure) des capacités. Si vous devez retirer 10 gallons d'eau par heure il n'y a pas besoin d'acheter une pompe capable d'éliminer 100 gph. De même, si vous devez supprimer 100 gph une pompe qui est évalué à 10 gph rencontrera certainement pas à vos besoins.





    3. 3



      Évaluer les options pour le système de la pompe de puisard de vidange. Une ligne de purge unique sera installé à la pompe pour retirer l'eau de la zone à problème. Où cette eau est éliminée pour et par quelle route est une considération très importante. Vous voudrez pour acheminer le drain en passant par la route la plus directe. Cela permettra d'économiser le coût d'installation et permettra également de réduire la charge sur la pompe. Dans certains cas, il sera possible de lier le drain directement dans un drain de la maison. Cela ne devrait pas être considéré comme une option si la maison utilise un système de fosse septique. Le drain peut vider dans une cour latérale, un fossé ou peut être attaché à un système d'arrosage qui va porter l'eau à un jardin ou une autre zone souhaitable.

    4. 4

      Vérifiez la source d'énergie électrique la plus proche de la pompe. Il peut être nécessaire de lancer un nouveau circuit à la zone en fonction de votre conception et le circuit courant de charge. Tout dispositif installé devra être un dispositif GFCI (Ground Fault Circuit Interruption). Code électrique nécessite un dispositif de GFCI dans un espace sanitaire, sous-sol non fini ou milieu humide / humide. Ces dispositifs offrent ajoutés à protéger vous et votre famille contre les feux électriques et les chocs.

    5. 5

      Déterminez si vous souhaitez ajouter une batterie de secours pour votre système de pompe de puisard. Dans le cas où votre pompe primaire échoue, ou une panne de courant, la batterie de secours sera automatiquement commencer à enlever l'eau jusqu'à ce que le courant est rétabli, ou jusqu'à ce que la puissance de la batterie est épuisée. Ces systèmes, comme la pompe primaire, viennent dans une grande variété de styles avec des capacités et des options différentes. Sélectionnez les options qui sont importants pour vous et votre situation.

    » » » » La manière de concevoir un système de pompe de puisard