Comment trouver la place congelé dans la ligne d'eau

Perte de pression d'eau par temps de gel signifie souvent que l'eau a gelé dans un ou plusieurs endroits dans vos tuyaux d'eau. Vous pourrez peut-être faire quelque chose à ce sujet, selon l'endroit où le blocage est, et il peut prendre un certain travail de détective pour trouver. Il est important de connaître l'emplacement pour une autre raison - la section gelée du tuyau peut fuir quand l'eau dégèle, et vous devez réparer la fuite.


Sommaire











Identification d'un tuyau Frozen

  • L'eau se dilate quand il gèle, et la force qu'il exerce vers l'extérieur est assez forte pour distendre un tuyau de cuivre et de faire bomber sensiblement. Les tuyaux gelés obtiennent également givré, donc chercher un ou deux de ces symptômes. Tuyaux en acier galvanisé ne sont pas aussi malléables que le cuivre et ne seront pas bomber autant que tourner glaciale. Vous pouvez aussi trouver un blocage de la glace par le sentiment de la conduite ou à l'aide d'un thermomètre infrarouge - la partie gelée est plus froid notable que les tuyaux normaux, qui sont généralement à une température d'environ 50 degrés. Le symptôme le plus évident de la congélation est une fissure dans le tuyau à partir de laquelle les gouttes d'eau a formé un glaçon.

Vérification des conduites principales

  • Quand on luminaire, comme un robinet d'évier, cesse de fonctionner, il est probable que d'autres appareils ont également cessé, et la détermination qui sont gelés et qui ne sont pas est la première étape dans la recherche de l'obstruction. Si aucun de vos appareils fonctionne, recherchez une section exposée du tube congelé dans le sous-sol ou vide sanitaire à proximité du compteur d'eau. A défaut d'en trouver un là, suivre la conduite en dehors du stade, il se dégage de la maison jusqu'à ce qu'il passe dans la clandestinité. Si vous ne voyez pas de signes de gel dans les tuyaux hors sol, le blocage peut être souterrain. Ceci est inhabituel, et si cela arrive, la meilleure façon de trouver, il peut être à attendre pour l'eau à dégeler et surveiller les signes d'une fuite.

Trouver un blocage dans un tuyau de branchement

  • Si seulement quelques-uns des appareils dans votre maison sont touchés, vous ne devez vérifier les conduites principales, mais la branche que les services de ces appareils. Ce tuyau peut être dans une partie mal isolée du mur ou en cours d'exécution sous le rez de chaussée, et de savoir qui sont les appareils touchés cerner plus facilement il. Par exemple, si aucun des appareils dans une œuvre de bain à l'étage, mais le reste de la maison a l'eau, la section congelée pourrait être dans un mur ou tout simplement au-delà de un tee-shirt dans le sous-sol pour la salle de bain à l'étage qui est connecté.

Dégeler les canalisations

  • Une fois que vous trouvez le blocage, vous pouvez accélérer le dégel dans les tuyaux de métal par l'application de chaleur douce, en utilisant un sèche-cheveux, ou envelopper le tuyau en guenilles trempées dans l'eau chaude ou un coussin chauffant. Ne pas essayer d'accélérer le processus en utilisant un chalumeau ou pistolet thermique, parce que la glace peut se transformer en vapeur et causer une explosion. Comme précaution supplémentaire contre cette éventualité, ouvrir un ou plusieurs robinets pour soulager la pression pendant que vous dégeler le tuyau. Autoriser les tuyaux en plastique décongeler à température ambiante themselves- chaleur peut affaiblir le plastique et augmenter la probabilité d'une fissure. Prévenir une récidive en ouvrant un des robinets affectés pour permettre un goutte à goutte de l'eau jusqu'à ce que le temps se réchauffe.

» » » » Comment trouver la place congelé dans la ligne d'eau