Comment faire pour supprimer un bouchon anti-siphon sur un robinet d'eau

L'anti-siphon ou anti-retour sur un robinet d'eau en plein air est une caractéristique de sécurité. L'appareil crée une rupture de l'air dans le système de plomberie doit une situation de pression négative se produire. L'importance d'un dispositif anti-siphon fonctionne correctement est double. Il permet à l'eau de sortir d'un tuyau d'arrosage laissé accidentellement connecté en temps de gel, et empêche les produits chimiques et les contaminants dangereux de pénétrer dans les systèmes d'eau municipaux et privés. Il existe plusieurs types de bouchons et les moyens de les éliminer. Si vous ne pouvez pas trouver les pièces pour réparer le robinet, remplacer l'ensemble de l'unité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Pinces

    Instructions

    1. Dévissez le haut du disjoncteur à vide par la main le tourner vers la gauche pour le retirer. Seulement utiliser des pinces si nécessaire. Le plastique peut être rompu facilement.

    2. Soulever un côté de la capsule par la main, il devrait apparaître facilement, comme le couvercle d'une boîte de crème à raser. Essayez d'utiliser vos deux pouces pour pousser sur le bord externe du capuchon anti-siphon.

    3. Appuyez sur les deux côtés du capuchon simultanément par la main et soulevez le haut de. Ces types de bouchons sont rares, mais certains existent. Ils se détachent de façon similaire à une pharmacie ou en médecine de sécurité bouteille haut.

    Conseils & Avertissements

    • Seulement utiliser des pinces ou un tournevis si vous ne disposez pas d'assez de force de la main.
    • Le bouchon peut se casser si elle est vieille et fragile.
    » » » » Comment faire pour supprimer un bouchon anti-siphon sur un robinet d'eau