Comment reroof un garage

Réparation ou remplacement d'un toit est une partie régulière de l'entretien de la propriété de toutes les structures, y compris les garages. Garages besoin d'un nouveau toit quand l'ancien commence à fuir, ou présente des dommages. Remplacement de la toiture peut être coûteux, mais il est nécessaire de prévenir d'autres dommages. Lors de l'installation de toiture nouveau garage peut sembler une tâche compliquée, toute personne ayant les bons outils peut terminer le travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marteau
    • Crowbar
    • Nails



    • Staples
    • Zona




    • Couverture de toit



    • Revêtement
    • Clips gainage

    Instructions

    1. Contactez l'inspecteur du bâtiment local pour obtenir un permis de construction. Retirez les vieux bardeaux ou le toit couvrant une couche à la fois en utilisant un marteau ou pied de biche. Commencez par le haut de la toiture, et retirer le revêtement sommet de la crête en soulevant il lâche avec les outils.

    2. Retirez le carton bitumé papier sous le matériau de couverture. Commencez par le haut de la toiture, et utiliser les outils pour faire levier, il lâche des clous ou des agrafes. Inspectez les panneaux de revêtement de bois sous le papier. Remplacer les panneaux endommagés ou déformés en les arrachant des goujons de toiture. Saw conseils tenaces à l'aide d'une scie circulaire, si nécessaire pour les supprimer.

    3. Remplacer le revêtement du toit en commençant par le bord inférieur du toit. Fixez petites entretoises de gainage à la fin de la gaine, et le marteau de la platine sur les goujons de la toiture. Fixez le revêtement en quinconce en alternant chaque rangée de sorte que les extrémités ne correspondent pas à la fantaisie de la rangée précédente. Reportez-vous aux codes de construction locaux quant à la taille de l'ongle et l'espacement pour le revêtement de toit dans votre région.

    4. Appliquer une nouvelle couche de feutre de toiture à la gaine. Commencez par le bas, et rouler le revêtement le long du bas de la toiture. Couper les extrémités avec un couteau. Agrafer ou clouer le revêtement en place. Chevaucher le bord de la rangée suivante sur le haut de la rangée du bas pour un bon drainage, et le fixer en place. Couvrir l'ensemble du toit avec le carton bitumé épaisseur requise par le code du bâtiment local.

    5. Poser la première rangée de bardeaux en commençant par le coin inférieur droit de la toiture. Tournez la première rangée de bardeaux envers jusqu'à ce que le bord noir est solide le long du bas du toit, et les petites fentes sont orienté vers le haut du toit. Clouer le bardeau en place au sommet de chaque fente en utilisant trois à quatre clous de toiture. Complétez la première rangée du bas en tournant tous les bardeaux à l'envers et puis les clouer en place.

    6. Posez une autre rangée de bardeaux sur le dessus de la première rangée. Placez cette rangée de bardeaux avec la surface de couleur vers le haut, et les fentes face au bas de la toiture. Clouer à la première couche. Répétez ce processus pour poser la première rangée. Disposez la deuxième rangée en chevauchant la moitié supérieure du bardeau sur la rangée précédente en quinconce. Continuer à poser chaque rangée jusqu'à ce que vous couvrez les deux côtés du toit.

    7. Fixez le recouvrement de faîte en insérant les vis ou de clous, et les fixer en place. Coupez les bardeaux qui pèsent sur le bord d'une petite hache ou une scie.

    Conseils & Avertissements

    • Portez des gants pour éviter les éclats ou des coupures.
    • Toujours obtenir un assistant pour aider lors du levage de panneaux de revêtement lourds, et d'utiliser un corset pour éviter les blessures.
    » » » » Comment reroof un garage