Comment financer les projets de construction

Que ce soit votre future maison ou un projet commercial, en regardant votre projet de construction du point de vue du prêteur vous aidera à comprendre comment obtenir votre prêt de construction approuvé. Un prêteur ne peut pas approuver un projet jusqu'à ce qu'une évaluation des risques crédible n'a été faite montrant que votre prêt est peu probable d'aller en défaut.


Sommaire











Financement d'une résidence personnelle

  • Dans la plupart des cas, vous allez acheter le terrain vacant d'abord si vous avez l'intention de construire une maison. Politiques de la Banque en ce qui concerne les terrains vacants varient, mais dans les banques générales ne aiment pas beaucoup vides. Vous aurez besoin de mettre plus bas afin d'obtenir votre prêt approuvé de beaucoup, mais vous devez le faire d'abord pour un couple de raisons. Il fait peu de sens de dépenser de l'argent développant une propriété que vous ne pouvez pas être en mesure d'acquérir. Le prêteur est également peu probable d'approuver un prêt de construction jusqu'à ce que la propriété vacante est fixé. Si, en théorie, vous pouvez obtenir un prêt unique à la fois pour le lot et le développement - dans ce cas, votre résidence personnelle - dans la pratique tout faire à la fois est difficile à manier. La plupart des constructeurs résidentiels expérimentés assurent la terre avant de commencer le développement. Soyez sûr que le terrain est zoné pour votre usage avant d'acheter.

Une fois que vous avez acquis la Terre

  • Votre agent de crédit veut voir autant de données que possible. Votre dossier de crédit et votre pointage de crédit sont à la fois importante - moins les imperfections, le mieux. Selon Bankrate, un score FICO de 660 ou ci-dessous est considéré comme subprime. Obtenir le plus faible de votre pointage de crédit FICO, le plus difficile sera un prêt et plus le taux. En supposant que vous êtes solvable, la banque veut tout savoir possible sur vos plans de construction. Cela suppose de développer les bons plans architecturaux, et la sécurisation des offres fermes de la part d'un entrepreneur sérieux.

Les approbations réglementaires

  • Avant de mettre beaucoup d'argent dans le projet, la banque voudra voir que vos plans ont été approuvés par l'autorité de construction ville ou du comté. Dans les grandes villes, de multiples approbations sont nécessaires: l'une à partir de la commission de planification, un autre du ministère de la construction et peut-être un tiers de l'association propriétaire d'une maison de quartier.

Projets de construction commerciale

  • Projets avec un but commercial obtiendront un examen supplémentaire de votre prêteur, qui voudront voir les données montrant que votre projet est commercialement viable. En plus de la planification de l'approbation de la commission, les développements commerciaux seront généralement besoin de montrer la commission de zonage avant de prêter. Le prêteur voudra aussi voir un pro forma - une feuille de calcul montrant les dépenses prévues et des revenus une fois la construction terminée.

Exigences de fonds propres

  • En plus des acomptes sur la terre et sur le projet de construction, être préparé à l'avant une partie considérable d'autres frais associés au projet. Avant votre prêteur lance le prêt que vous aurez généralement payé une partie des frais architectural et gouvernementaux et de réglementation divers frais, y compris la planification et permis de construire de département et des frais d'approbation de zonage pour les projets commerciaux. Dans certaines circonstances, avant que vous pouvez obtenir des plans de construction approuvé, vous aurez également à conserver un ingénieur en structure et un arpenteur-géomètre. La plupart des prêteurs exigent que les paiements mensuels intérêt sur ce qui a été emprunté pour cette date. Certaines banques prennent l'intérêt total estimé sur le prêt quand il est initié et mis en fourrière une réserve compte de la banque tire mensuellement. Que ce soit ou non la banque met en place un compte de réserve distinct, prévoir que lors de la construction, vous aurez à payer les frais d'intérêt comme ils accumulent.

» » » » Comment financer les projets de construction