Comment construire une maison dans la terre marécageuse

Construire une maison sur un terrain marécageux est similaire à la construction d'une zone humide ou d'un marais ou le long d'un lac ou d'un cours d'eau. Dans les zones avec une nappe phréatique élevée, il devient nécessaire de construire votre maison au dessus du sol. Les maisons construites dans des endroits avec des tables hautes eaux éprouvent souvent des problèmes relatifs à la fondation si elle est construite au niveau du sol. Dans les zones très humides la fondation est solide et peut ne pas passer au crible ou même tomber. L'élévation de la maison ou de construire sur pilotis dans une excellente alternative.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Permis de construire



    • Fiberglas composites pilotis
    • casquettes de Pile / poutres
    • Stringers
    • équipements de conduite de Pile

    Instructions

    1. Contactez votre bureau local du gouvernement pour obtenir un permis de construire. Renseignez-vous sur tous les codes du bâtiment existants. Vous devez être au courant d'entre eux et elles doivent être respectées.

    2. Conduire dans un échantillon empiler pour déterminer la longueur des pieux dont vous aurez besoin. L'empilage doit être assez longtemps pour devenir fermement assis dans un sol solide et élever au dessus du sol à la hauteur désirée.

    3. Jalonner la zone où vous avez l'intention de construire à la longueur et la largeur nécessaire pour adapter à la taille de votre structure. Le fournisseur de vos pieux peut vous aider à déterminer le nombre requis de fournir un soutien adéquat.

    4. Définissez les pieux en utilisant un marteau pneumatique alimenté ou un autre type de conducteur à réglage électrique. Peuvent avoir besoin d'être entraîné 20 à 25 pieds dans le sol les pieux.

    5. Stabiliser les pilotis latéralement et en diagonale avec les bouchons ou les poutres battage. Suivez ce avec d'autres poutres ou longerons soutien va horizontalement.

    6. Construisez votre maison de la fondation-dessus du sol, vous venez de construire. La fondation-dessus du sol se prémunir contre le tamisage et la fissuration qui se produirait avec une base traditionnelle.

    Conseils & Avertissements

    • Il est préférable d'utiliser des pieux en fibre de verre composites si possible. Ce type d'empilement va durer le plus longtemps et est un "vert" choix.
    » » » » Comment construire une maison dans la terre marécageuse